Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tropiques, springbreak, ciné live-show, hip-hop et techno: On fait la noce ce week-end?

Ces événements précipiteront votre âme dans des univers lointains et chauds, quand bien même votre corps restera là.

05 avr. 2019, 05:30
Ghetto Kumbé sont ce vendredi au Queen Kong Club

Queen Kong Club

Sous les tropiques

Prenez un peu de house et ajoutez-y une bonne grosse dose de musique caribéenne. Avec ça, vous obtiendrez un nectar euphorisant qui vous fera tourner les hanches, les cheveux et les jambes simultanément. C’est bien pour ça que le QKC a invité Gettho Kumbé vendredi: pour s’assurer une soirée tropicale endiablée.

Mêlant beats-afro colombiens et sonorités futuristes, Guajiro, Chongo et DocTor Keyta avaient déjà magnétisé la petite scène de Festineuch l’été dernier. Les Colombiens comptent bien en faire un rituel à chacune de leur montée sur scène. Le Dj Pepito Lindo et Afreekaya prolongeront cette veine tropicale et caribéenne.

Neuchâtel, vendredi 5 avril, 20h30-3h.

Salle de spectacle

FCC Night Fever

Ils pensaient pouvoir fêter le printemps, mais la neige leur rappelle qu’ils étaient un peu optimistes. Pas de quoi retenir toutefois le FC Courtelary, qui compte bien célébrer son Springbreak annuel ce week-end. Le but? Rien de bien compliqué: boire des verres et danser jusqu’au petit matin.

La musique, orchestrée par les DJ Niloc et Geeric se fera «caliente», pour plonger la salle de spectacle de Saint-Imier dans une ambiance soleil, plage et été, les frais d’avions en moins.   

Saint-Imier, samedi 6 avril, 21h-3h30

Patinoires du littoral

Jungle party

Aux patinoires du littoral, c’est dans la jungle que Népal’s Events veut plonger son public. Mais de la jungle, il n’y aura que le dress code et l’ambiance, puisque la musique sera hip-hop dans la grande salle et techno dans la petite.

En guise de tête d’affiche, on verra entre autres déferler la #PussyPower de la DJ lausannoise Chris Logean, le urban style de Dj Ronfa, le hip-hop américain de la Genevoise DJ Jenn et le set du Neuchâtelois Two Keys. Dans sa version techno, la jungle deviendra fiévreuse avec les sons bruts du Nigérian Laolu et les non moins efficaces oscillations sauvages des régionaux Gab G, Extrastunden.  

Neuchâtel, samedi 6 avril, 22h-6h

Cinéma des Arcades

Live show

«World music» est fait pour ceux qui rêvent de se prendre une claque artistique. Cee-roo mêle musique et images cinématographiques du monde entier dans un live show inimitable. Pour s’en remettre, l’artiste biennois et son pompom ont mandaté Phat’D et DJ Foxhound pour assurer l’after musical. 

Neuchâtel, samedi 6 avril, 20h30-2h. Afters (entrées libres) dès 22h15. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias