Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Spéciale Fête des Vendanges: on fait la noce ce week-end?

Ce week-end, on ne vivra, mangera et boira pratiquement qu’à la sauce Fête des vendanges (FDV). Si chaque stand a sa propre ambiance, voici quelques lieux faits exprès pour aller taper du pied.

26 sept. 2019, 11:00
Le DJ lausannois Bad Nelson mixera vendredi au Lake Side Festival de la Fête des Vendanges.

Neubourg

FDV sur pavés

Le Downtown K et la Boissonerie réitèrent leur collaboration qui, gentiment, tourne à la passion. Ça fait trois ans qu’ils font leur «mini FDV» au Neubourg, lieu légèrement excentré où les gens accourent et ont tendance à rester. Cette année, ce sont leurs DJ résidents qui auront pour mission de provoquer l’exaltation. Il y aura, vendredi, M. Riddler Nigma, son hip-hop et ses modulations urbaines, et Vastrez, ce féru de Black Music multitemporelle. Samedi, c’est la house de Monsieur B, et la funky house de HanZ qui vous feront danser. Pour ceux qui auront un dernier besoin de s’éclater, le DTK ouvrira aussi ses portes dimanche soir, séduisant ceux pour qui c’est décidé: lundi, forcément, ce sera congé.

Neuchâtel, vendredi 27, samedi 28 septembre, 17h-3h30, dimanche 29 septembre, 23h59-4h.    

Place du Port

Lake Side Festival

Le Lake Side festival s’empare du port pour une Fête des Vendanges version DJ, grands écrans et confettis. Vendredi, Bad Nelson et Djrem interviendront dès minuit. Le premier fait un tabac avec une techno-house adaptée aux clubs les plus branchés. Le deuxième aime tant les grosses soirées que les réceptions privées, fait le tour du monde des clubs et festivals, de Miami à Taïwan. Samedi, dès minuit, se suivront le Lausannois Frank C, avec son electro progressive et groovy, le duo portugais Kevu, emportant le public de ses sets épileptiques, et Ewave, venu de Genève avec des sets conçus pour faire tourner les têtes. La line-up se complète d’une vingtaine d’autres noms tout aussi bons.

Neuchâtel, vendredi 27 et samedi 28 septembre, 18h-3h15.

Le7 Club

Afters FDV

Le club Le7 veut éviter à ceux qui n’ont pas envie de rentrer, ou dont la navette s’est barrée, de subir de plein fouet le décuvage des heures d’après. Pour ces afters, Davide Styloso revient dans la Dark room le vendredi, avec la ferme intention de diffuser ses sons techno-house cinq heures durant. Samedi, ce sont d’autres Neuchâtelois, Cut3000 et Acid Twist, du fameux collectif Oui Monsieur!, qui s’amuseront à transformer la techno en jeu, parce que sans règle, c’est carrément mieux. Dans la Main room, DJ Elvizio se chargera tout le week-end de faire danser les amateurs de mix musical all styles.

Neuchâtel, vendredi 27 et samedi 28 septembre, 23h55-6h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias