On fait la noce?
 01.02.2019, 05:30

Silent party, vintage, techno, house et électro: on fait la noce ce week-end?

chargement
Marie Prieux sera au DTK samedi soir

Bons plans Il ne fait pas beau, il ne fait pas chaud, mais pas de mal, il y a de quoi passer des soirées phénoménales, voire immorales.

Parvis du Temple

Silent Doudoune

Emmitouflez-vous dans votre grosse veste et enfoncez un casque par-dessus vos serre-tête. Le Watt Air Jump de Saint-Blaise a mijoté une nouvelle silent Doudoune sur deux jours, soufflant le chaud sur le froid pour faire bouillir la Tequila. Trois DJ mixent sur trois canaux, à chacun de choisir son créneau.

Saint-Blaise, vendredi 1er et samedi 2 février, 21h-2h.

Anciens abattoirs

Soirée Vintage 

Ce samedi, le HCC fête son centenaire, avec, bien sûr, un match en entrée. Mais comme à 22 heures, le puck sera rangé, il a décidé de prolonger son historique soirée avec de la musique et du rhum arrangé. Soit dans les buvettes de la patinoire pour les plus flemmards, soit aux anciens abattoirs pour les plus fêtards. Là-bas, du vintage et des tubes à foison, sélectionnés avec dextérité par un célèbre animateur musical de la radio régionale. Avec de jolies navettes à toute heure pour toutes les régions du canton. 

La Chaux-de-Fonds, samedi 2 février, 22h30-4h30.

Queen Kong Club

Villa Kong

Le QKC mise sur les artistes locaux, prometteurs et conviviaux pour faire de la «Villa Kong» un lieu duquel on veut tout, sauf se barrer. A la gestion du son, le barjo Jean-Charles de Monte Carlo, dit JCDMC, un gars qui kiffe les squats, les clubs un peu crado et tout ce qui touche à la techno. Après, il y aura l’indéfinissable Bifidus.jpg, puis Extrastunden, le gars qui aime faire s’éterniser les heures avec des sonorités sensuelles mais énergiques. Ça risque de voler haut, très haut, dans le Bas. 

Neuchâtel, samedi 2 février, 23h-5h. 

DownTown K

Techno/House

Ce sont deux nanas qui manieront les platines du DTK samedi soir. Et pas n’importe lesquelles. REKA est résidente au Trésors, ce club légendaire où la fumée vous extirpe du sous-sol pour vous propulser sur la lune et où vos tympans résistent de justesse aux vibrations. Grâce à cette ancienne du duo leChic, la fièvre nocturne berlinoise viendra s’immiscer dans le caveau sous forme de sombres effluves de techno. La deuxième est française et mène son propre Live Stream sur Radio RG Paris. Marie Prieux, c’est une «bombe à retardement», une «grenade dégoupillée», dit-on d’elle. Une teufeuse qui fait péter les carcans pour mieux vous injecter des sons qui palpitent de house, techno et electro.

Neuchâtel, samedi 2 février, 23h59-5h.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SpectaclePremière d’«Oscar» à Colombier par le Boulevard romandPremière d’«Oscar» à Colombier par le Boulevard romand

ConcertL’ESN revisite les «Quatre Saisons» de Vivaldi à CernierL’ESN revisite les «Quatre Saisons» de Vivaldi à Cernier

Top