Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Silent, electro, vintage et new wave: on fait la noce ce week-end?

On dirait que tous les clubs du canton de Neuchâtel tentent de faire revenir le printemps. Du coup, ça donne envie de les suivre.

10 mai 2019, 05:30
Anetha sera samedi à la Case à chocs.

Inside Box

Silent party

Au lendemain d’une «Fluomania» au même endroit, les rues du Neubourg vont s’illuminer de couleurs bleues, rouges et vertes, ce vendredi. L’une des boîtes préférées des étudiants, l’Inside Box, prépare une grosse silent party, en mode «Spring Break» dans le quartier.

Même si c’est clair que le printemps se fera discret, trois DJ neuchâtelois serviront des sons destinés à faire fondre les éventuels glaçons. La rue des Chavannes, transformée en «discothèque géante», devrait être noire de monde, jusqu’à ce que les plus passionnés entrent dans la Box ou la Boissonerie pour des afters bien animées.

Neuchâtel, vendredi 10 mai, 20h-2h.

Kiosk-Art

Electro forest

Le Kiosque Art ouvre sa saison avec un nouveau concept, «Kusk!». Il prévoit d’inviter, tous les deux mois, les amoureux d’air frais à profiter de son cadre de rêve, les pieds dans l’eau et la tête sous un chapeau, en écoutant les mélodies de collectifs imaginatifs.

Ce samedi, ce sera electro. Les Biennois Forest Sound, des habitués des soirées au milieu des prés ou aux pieds des cours d’eau, envoient Nlenitav et David Feynman partager leur minimale. Ça sera dès 15h et jusqu’à minuit, juste de quoi se donner envie de poursuivre sur cette lancée toute la nuit.

Neuchâtel, samedi 11 mai, 15h-23h59.

Dublin’s Pub

Clips vintage

Le Dublin’s s’est dit que pas mal de monde devait rêver de revoir, ou découvrir, des clips oubliés. Alors il va s’amuser à diffuser les meilleurs hits des années 70, 80 et 90 sur des écrans télés. Les plus nostalgiques auront une piste de danse spécialement aménagée pour se déhancher.

La Chaux-de-Fonds, samedi 11 mai, 21h-2h.

Case à chocs

New Wave

Son truc à elle, c’est les pulsations. Anetha aime envoyer des électrochocs aux corps languissants, à coups de vagues acides ou d’envolées hypnotiques. La Parisienne a déjà traversé les meilleurs grands clubs européens, du Berghain à Berlin au Under Bron à Stockholm, partageant son kiff pour la new wave et la musique électronique.

Etheral a organisé sa venue samedi à la Case, et ça serait dommage de ne pas y faire un passage. Mais il va falloir y aller tôt: les prélocs sont toutes écoulées, et les 50% des billets restants seront vendus à l’entrée, aux premiers arrivés.

Neuchâtel, samedi 11 mai, 23h-5h.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias