On fait la noce?

Reprises, folk, urban, reggae, techno et electro: on fait la noce ce week-end?

chargement

Bons plans Cela sent un peu le creux de la vague ce week-end. Mais pas de crainte, il y a aura quand même moyen de s’amuser dans les établissements du canton de Neuchâtel.

 18.01.2019, 05:31
Manudigital sera présent vendredi au DTK.

Café du cerf

Uptown light & Mundy

Pour bien débuter vos soirées ce week-end, vous pouvez vous rendre au café du Cerf, qui propose deux concerts d’exception. Vendredi soir, c’est le duo Uptown Light qui revient, après avoir complètement embrasé les lieux lors de son dernier passage. Ces deux artistes spécialisés dans les reprises sont capables de réveiller tant un petit bar qu’un grand stade.

De George Ezra à Pharrell Williams en passant par Maroon 5, ils reprennent les plus grands tubes et en offrent des versions qui n’ont pas à rougir des originaux. Et toujours avec un max de groove. Samedi, c’est la star irlandaise Mundy qui débarque, avec sa musique festive, mêlant pop, rock et folk.

Neuchâtel, vendredi 18 et samedi 19 janvier, 22h-1h.

Club Le7

Techno

Il n’y aura que de la techno dans la darkroom du club Le 7 ce week-end. Vendredi, ce sera avec Luca Raven et sa tech/house aux sonorités industrielles et répétitives. Samedi, Moodayz fêtera son anniversaire avec ses potes, concoctant des sets de deep house et de techno à qui veut bien y goûter, sur un mode plus méditatif. Pendant ce temps, dans la main room juste au-dessus, ce sera «urban style» vendredi, et «all style» samedi.

Neuchâtel, vendredi 18 et samedi 19 janvier, 23h55-6h.

3 pièces et demi

Urban night

Au 3 pièces et ½, la soirée de samedi sera orientée «urban». Entre un Spritz, un Margarita fraise et un «Pinknoof», on pourra se déhancher gaiement sur des mélodies tantôt hip-hop, tantôt latino, tantôt reggeaton, tantôt house.

Aux platines, on trouvera le Neuchâtelois DJ Cash, qui déclare avoir pour seul et unique but de trouver LA bonne musique, celle qui fait kiffer tout le monde, même les cœurs les plus déprimés.

Neuchâtel, samedi 19 janvier, 22h-4h.

Downtown K

Reggae et electro

C’est le genre de musique qui vous donne autant envie de vous balancer doucement que de sauter partout. Le caveau du DTK accueille Manudigital vendredi, toute grande star du monde du reggae, en pleine tournée internationale pour la sortie de son nouvel album. Juste avant de s’envoler pour le Mexique, le Français s’est dit qu’un petit tour par la Suisse ne lui ferait pas de mal. Et il a choisi le DTK pour son escale.

Samedi, le duo complètement déjanté LuLúxpo, formé des inséparables Loulou et Pollux, viendra faire sa première halte au DTK. Après plus de 20 ans d’activité dans l’electro, ces deux artistes aux cheveux roses et aux vestes punk ne veulent qu’une chose: transmettre de l’amour. Parce que «Love is Power!».

Neuchâtel, vendredi 18 et samedi 19 janvier, 23h59-5h.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MusiqueMundy, une star irlandaise en visite à NeuchâtelMundy, une star irlandaise en visite à Neuchâtel

Vie localeLe Landeron: karaoké, atelier d’écriture et sessions d’anglais au bar CalLe Landeron: karaoké, atelier d’écriture et sessions d’anglais au bar Cal

Top