On fait la noce?
 26.10.2018, 05:30

Entre deux bars, en mode nostalgie ou avec le DJ d'IAM, on fait la noce pour Halloween ce week-end?

chargement
DJ Daz, du groupe IAM, revient ce samedi au Down Town K.

Bons plans Les zombies vont envahir tous les recoins du canton de Neuchâtel ce week-end. Outre le «Bikini of the dead» et la soirée «Haunted Techno - premium halloween rave» de la Case à chocs, une multitude de bars et clubs prendront les teintes orangées du sang séché. Ceux qui n’aiment pas se déguiser n’auront pas à rester terrés dans leur canapé, certains leur ont préparé des événements sans courges ou gueules faussement scarifiées.

Le Vostok

La sortie des Bikets et Bikettes

Le Vostok, par exemple, tiens. Encore à l’état de morts-vivants après la célébration de leur anniversaire, les tenants des lieux n’ont pas besoin de costumes pour s’intégrer opportunément à la fête des morts. Le bar accueille vendredi la deuxième partie de la Grande Vadrouille de Bikini, dont les Bikets et les Bikettes sont amenés à faire la navette entre différents bars de la Tchaux pour balancer la tête sur une série de DJ sets.

Et cette fois, c’est donc au Vostok que le berger parquera ses bêtes. Ça commence tôt et finit à minuit, avant que les poils n’envahissent les minois et que des crocs ne se plantent dans les décolletés qui ne les ont pas invités. Et ceux qui auraient encore faim ou soif n’auront qu’à se déplacer à la «Serial Killer Night» de l’Entourloop, où des shots de bourbon kid et des hamburgers enketchupés les attendent avec rapacité.

La Chaux-de-Fonds, vendredi 26 octobre. Le Vostok: 16h-0h. Entourloop: 20h-2h.

Lobby Bar

Ridicool Halloween

Samedi, ça part carrément en vrille. Du Skull Bar de Fontainemelon au Deluxe Bar de Neuchâtel en passant par Le Cerf ou le Code Bar de Boudry, chacun y va de sa touche décorative pour donner à son intérieur des airs de cimetière. L’atmosphère virera du crado à l’humoristique au Lobby bar, qui profite de l’occasion pour organiser un «Ridicool Halloween» baigné dans l’univers des années 1990-2010, des gameboys, des walkmans, des gadgets et de 50 Cents. Ceux de plus de 18 ans pourront donc se déboîter gaiement, dissimulés sous les traits d’un homard frelaté, le tout sur des tubes qu’ils n’assument pas de kiffer.

Neuchâtel, samedi 27 octobre, 23h-4h.

Down Town K

Retour du DJ d’IAM

Les stars défilent au DTK et ne se ressemblent pas. Si ce n’est qu’elles sont toutes de haute voltige. Ce samedi, c’est au tour de DJ Daz, qui a collaboré avec Method Man, DMX et bien d’autres avant de rejoindre les rappeurs d’IAM, de venir balancer ses sons old school pour la deuxième fois, parce qu’apparemment, il avait bien kiffé ça. Donc après Beyrouth, Berlin, Nouméa ou encore Tokyo, il passe à Neuchâtel avec sa casquette, ses cliques et ses claques. Normal, quoi!

Neuchâtel, samedi 27 octobre, 23h59-2h.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FrissonsMonstre soirée d’Halloween à la place des Halles de NeuchâtelMonstre soirée d’Halloween à la place des Halles de Neuchâtel

Top