Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une bastringue, du "hard" et du café, on fait la noce ce week-end?

Si ce week-end, l’envie vous prend de tester la résistance de vos baskets, voici quelques idées, dehors, dedans, avec casque ou sans. Cette fois, il y a beaucoup dans le Haut, un peu moins dans le Bas.

07 juin 2018, 15:27
Le DJ Gaspard de la Montagne sera au Locle samedi

Rock Altitude

Hard Silent Party

Vous avez déjà participé à une silent party politique? Non? Ah, eh bien ça nous rassure! C’est donc bien un ovni que propose ce vendredi le Rock Altitude Festival place de l’Hôtel-de-Ville du Locle, puisque, pour la première silent de son histoire, il a eu l’idée folle de confier ses canaux aux conseillers communaux de la ville, qui tenteront de faire swinguer jeunes et moins jeunes sur les tubes cachés dans leur playlist préférée. Avis aux curieux, ça risque bien de partir en vrille, ce début de soirée. La suite, ce sont les gens de Bikini, du Chant du Gros, du Watt Air Jump et d’autres acteurs culturels du coin qui s’en chargeront. Plus classique... mais plus sûr niveau musical! Quoique...  

Le Locle, vendredi 8 juin, 18h-2h. 

L’entre-deux

Deep Café

Généralement, quand c’est deep, c’est que ça s’infiltre profondément dans vos tripes, que ça chatouille votre moelle osseuse et que ça anime votre petit orteil habituellement au repos. Quand c’est une soirée «Deepcafé», comme le propose L’Entre-deux ce vendredi, c’est pareil, la caféine en plus. Avec six heures de progressive house et de deep techno «bien ficelées», comme ils le disent, c’est tout le corps qui va vibrer. Et qui va aimer.  

La Chaux-de-Fonds, vendredi 8 juin, 22h-4h. 

Ancienne Poste

Dingue bastringue

L’Ancienne Poste du Locle a retrouvé toute sa jeunesse il y a quatre ans de cela et, depuis, compte bien en profiter pour organiser un sacré bastringue annuel. Cette fois, ça se passe ce samedi. La formule? Un bon «pot-pourri» l’après-midi, avec animations, grillades, musiques, marché et vide-grenier, et plein de concerts le soir, délivrés avec brio par les artistes de la région. On y verra Arthur Henry en duo avec Giulia Dabalà, le Jam’s Orchestra, Arabelle & The Gallows Birds et, enfin, le fameux Gaspard de la Montagne. Le DJ a parfaitement affûté ses platines pour en mettre plein les oreilles de cette vieille bicoque fraîchement ranimée et fière de l’être.  

Le Locle, samedi 9 juin, 11h-1h du matin.

Le Bassin bleu

Laolu avant Paris

Laolu ramène ses basses depuis Genève, mais a déjà fait le tour de toute l’Europe et, avant de rejoindre Paris ou Ibiza, fait un petit arrêt au Bassin bleu, samedi. Le DJ y fera monter la sauce en mêlant différents genres musicaux, de l’electro à l’afro, comme il sait si bien le faire. «Préviens tes potes, ça risque d’être mémorable!», qu’ils affirment sur Facebook! Va falloir aller vérifier! Ah, et au cas où, l’apéro sera servi par Cut 3000.  

Neuchâtel, samedi 9 juin,  21h-1h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias