Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Techno, house, hip-hop et vintage: on fait la noce ce week-end?

Pas trop d’idées où aller fourrer votre nez ce week-end en soirée? On vous a déniché quelques propositions bariolées.

22 févr. 2019, 11:00
Vladimir Cauchemar sera ce samedi à la Case à Chocs

Case à Chocs

Electro Chocs #2

Il y a quatre mois, l’Electro Chocs décollait pour la première fois, laissant dans son sillage la même saveur de reviens-y qu’une bonne tartine au beurre. Alors pour ceux qui n’étaient pas rassasiés ou qui n’avaient même pas pu y goûter, l’agence pariso-zurichoise Tco Prod propose un deuxième service.

Il comprend cette fois la house du Français Feder, les errances post-mortem aux influences house, hip-hop et médiévales de Vladimir Cauchemar, les voyages electronico-atmosphériques du Neuchâtelois Aust et les ondulations tech-house du duo Rooftop. Pour la Case, réunir sur une même scène Feder et l’étrange inconnu masqué Vladimir, ça revient à avoir la crème de la crème de la scène electro sur un même gâteau. On s’en lèchera les doigts.

Neuchâtel, samedi 23 février, 22h-4h.

Bikini Test

Hip-hop

Ils viennent tous des Montagnes et n’ont qu’une idée en tête : refaire de la Tchaux un endroit où il fait bon de faire la fête. Et comme on est toujours meilleurs à plusieurs, Bikini Test et le collectif NousTous se lancent dans une collab’ destinée à durer, qui met le hip-hop à l’honneur.

Avec leurs quatre DJ régionaux invités, OG Wizdom, MarioSvper, Two Keys et Moji. Snow, et un dancefloor complètement réaménagé, ils comptent bien faire grandir les sourires et le plaisir des amateurs de beats tout en rondeur. 

La Chaux-de-Fonds, samedi 23 février, 22h-4h.

Salle de spectacle

Grande Vintage

Une année tout pile après l’avoir fait en 2018, le magicien et Dj JPP remet le couvert ce samedi à Peseux. Il organise une nouvelle méga soirée 100% vintage, arrosée au light show «spécial laser» qu’il maîtrise en maître.

Pas de ligne musicale, tous les styles seront diffusés à parts égales, avec pour point commun d’être des tubes qu’on aime ou qu’on aimait bien. De quoi (re)partager d’intenses moments de complicité et/ou de nostalgie entre amis.

Peseux, samedi 23 février, 21h-2h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias