Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Au Neubourg, au port ou dans un manège, on fait la noce ce week-end?

C’est les vacances pour beaucoup, mais pas pour les DJ, et il y en aura de sacrément bons ce week-end dans le canton de Neuchâtel.

19 juil. 2018, 11:38
Monsieur Fara et son compère Monsieur Acid Twist, du collectif Oui Monsieur!, rendent visite à L’Entre-deux samedi.

Voici quelques bonnes raisons de ne pas rester sur son canap’ les pieds croisés après les apéros, grillades ou  baignades bien mérités.

La Boissonerie

Psycho weazel again

Ils sont déjà passés plusieurs fois par là et reviennent mettre le feu à l’open air du Neubourg ce vendredi. Les deux compères neuchâtelois de Psycho Weazel et leurs vinyles savent exactement quoi faire et quand pour que la foule se mette à taper du pied sans même l’avoir décidé. La formule idéale pour célébrer la fermeture estivale de la Boissonerie, qui clame haut et fort que «vendredi… c’est permis!» et laisse du coup les sons s’éterniser jusqu’au petit matin dans les ruelles du quartier. Ses deux DJ résidents, Monsieur B et Hanz, sont évidemment aussi conviés pour terminer cette saison en beauté.

Neuchâtel, vendredi 20 juillet, 18h-4h.

Le Bassin Bleu

They love house

«Deep house, tech et moon spirit», c’est le programme qu’a concocté le Bassin bleu ce vendredi. Il sera servi par les mains affûtées du Français Syloo, membre du collectif Black Singapura Music, de Singapour. C’est là et ailleurs que le DJ va puiser son inspiration pour entraîner avec lui le public dans un voyage aux influences multiples et internationales, mais toujours envoûtantes. Tout aussi amoureux de la deep house et de la tech que son homologue, le Neuchâtelois Davide Styloso se chargera de mettre les petits plats dans les grands entre les services.

Neuchâtel, vendredi 20 juillet, 21h-1h.

Manège Gerber

Jungle party

Le manège Gerber prendra des airs de forêt tropicale ce samedi pour sa «Jungle party», organisée en plein week-end de compétition équestre. Bar, cocktails, décors tropicaux seront accompagnés d’un DJ set délivré par le Loclois Dj Thibb, dans des tentes aménagées spécialement pour l’événement. Une «rider’s party» ouverte à tout un chacun.

La Chaux-de-Fonds, samedi 21 juillet, 22h-3h.

L’Entre-Deux

Let’s tech

Ils se baladent à travers toute la Suisse romande et au-delà, pour donner aux lieux où ils passent des airs de clubs du Kreuzberg berlinois. Le collectif neuchâtelois Oui Monsieur! est spécialiste incontesté du chauffage de salle avec ses dix DJ, dont deux viennent transformer l’Entre-Deux en quartier général de la techno ce samedi. En deux temps trois mouvements, Messieurs Acid Twist et Fara feront du café littéraire une base underground pour tout amoureux de basses appuyées.

La Chaux-de-Fonds, samedi 21 juillet, 20h-2h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias