Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Joyeusement ridicule ou follement techno, on fait la noce ce week-end?

Beaucoup de techno et une once de mauvais goût, les alternatives du week-end pour se sociabiliser ont en commun de mettre toutes les chances de ton côté pour que tu puisses te défouler. Qu’ils soient all styles et amusants ou électroniques et transcendants, les dj sets proposés devraient tout, sauf te reposer. Petit aperçu de La Chaux-de-Fonds à Bienne, en passant par Neuchâtel.

09 nov. 2018, 11:01
DJ Niereich officiera à la Coupole.

Case à Chocs

Bad taste

Ouvrons les armoires, dénichons-y tout ce que le monde a fait de plus laid et voguons gaiement dans notre accoutrement raté vers les antres du quai Philippe Godet. Ce samedi, c’est Bad taste à la Case à Chocs. Autrement dit, le rendez-vous annuel, où les pires fautes de goûts vestimentaires sont non seulement autorisées, mais carrément recherchées. Avec pour thème «La téléréalité» cette année, il ne sera pas difficile de trouver de quoi s’inspirer. Du joyeusement ridicule au pratiquement honteux, les stars de la TV n’ont jamais eu peur de se lâcher. Alors pour une fois, suivons-les.

Neuchâtel, samedi 10 novembre, 22h-5h.

Bikini Test

Dark Techno

Pas besoin de leur montrer le chemin, ils savent très bien comment vous faire tenir jusqu’au lendemain. Les DJ du label chaux-de-fonnier Eclect Rec reviennent après une année d’absence, plus motivés que jamais à plonger Bikini test dans une obscurité délicieusement dérangeante et palpitante. Pour leur Red Techno District, Pavel, ZRK, Bib et PNTH promettent de révéler la «face la plus sombre» du club, celle «la plus à même d’immerger son public dans une transe martiale et jouissive». En donnant à la salle des airs de zone lunaire désaffectée qui ne demande qu’à ressusciter, ils ont déjà prouvé par le passé leur aptitude à transformer des soirées techno locales en expérience intégrale.

La Chaux-de-Fonds, vendredi 9 novembre, 22h-4h.

Bienne

Rave party

La Coupole reprend ses bonnes vieilles habitudes et son rythme de croisière post-estival. Après une première Rave party version locale, elle prévoit ce vendredi une soirée Tech Vibrations de niveau international en invitant le DJ Niereich, rompu au public des clubs les plus prisés du globe. Avec subtilité mais sans superflu, l’Autrichien manie sa techno hypnotico-industrielle comme un Mexicain son sombrero. Amateurs d’événements qui ne commencent et ne finissent jamais, les organisateurs promettent déjà de longs sets des DJ locaux Milosz et Chat-Man, d’Underground Sound promotions, pour entamer et achever ces huit heures de musique enfiévrée. LWU

Bienne, vendredi 9 novembre, 23h-7h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias