On fait la noce?

Folk, techn/house, vintage, karaoké et R&B: on fait la noce ce week-end?

chargement

Bons plans Ce week-end, le Littoral vibrera aux sons et couleurs de la Neuchâteloise, grand raout des acteurs de la vie nocturne locale. Dans les Montagnes, ce sera techno et méga combo.

 14.12.2018, 05:31
Mika Mendes sera au Vibes Club ce week-end

Le Che

Folk et Techno

La place du Bois va se faire déneiger à coups de mélodies chauffantes ce vendredi. Ceci par l’entremise du Che, qui prévoit un concert folk’n’roll des bien nommés Folk Brothers, suivi des sonorités psychédéliques d’Indianizer. Dj Bab clôturera la soirée. Samedi, ça virera dans des basses plus appuyées avec la deep house de J-Hell et Dj Gianni Salerno. Ils seront ensuite relayés par DJ Yannick et sa techno coup de poing contre la météo.

La Chaux-de-Fonds, vendredi 14 et samedi 15 décembre, 21h-4h.

Salle de spectacle

Vintage

Pour ceux qui seraient submergés par une onde de nostalgie suscitée par la raideur des visages gelés, la société N’Ji events organise une soirée années quatre-vingts à Boudry, se disant qu’il suffit parfois d’une bonne dose d’Eurythmics, de David Bowie et de Queen pour oublier qu’on a le nez qui fuit.

Boudry, samedi 15 décembre, 21h-4h.

Entourloop bar

Playlists touristes

L’Entourloop a décidé de ne pas trop se fouler et de déléguer aux plus motivés la soigneuse préparation des playlistes destinées à animer la soirée ce samedi soir. Cela risque de partir dans tous les sens, de faire des heureux et des mécontents, mais d’être de toute façon sacrément marrant.

La Chaux-de-Fonds, samedi 15 décembre, 22h-2h.

Bassin Bleu et Interlope

Neuchâteloise #1

Après moult concerts, la Neuchâteloise entamera sa nuit avec des carpaccios musico-culinaires. Au Bassin bleu, ça sera raclette et techno, sous la houlette des Dj Manuel Romero et Gab G, du collectif Oui Monsieur. Pendant ce temps, à l’Interlope, les oreilles vont siffler sous l’effet du karaoké et les papilles fondre sous les assauts d’un mélange de burgers et de cocktails arrangés.

Neuchâtel, samedi 15 décembre, 17h-2h (Bassin Bleu), 19h-2h (Interlope)

DTK, QKC & Cie

Neuchâteloise #2

Dès minuit, il y en a pour tous les goûts et pour 10 balles, on pourra toujours aller partout. Au club Le 7, ce sera Tech/House au sous-sol, urban style au premier, alors qu’un show case du chanteur franco-portugais Mika Mendes fera pousser des palmiers au Vibes Club et que le Parisien DJ Abdel viendra au Republiq bar combiner hip-hop et RnB.

Au Queen Kong Club, la grande star sera Wrong Assessment. L’Italien servira sa techno «profonde, hypnotique et minimaliste», pendant que le duo Tha Trickaz, remixeur officiel de Chinese Man, fera une halte internationale au Downtown K.

Neuchâtel, samedi 15 décembre, 23h59-5h.

Bar King

Ptit Dej’

Et si après tout ça vous n’êtes pas trop démontés, le flot techno-house se prolongera au Caveau du king pendant le lever du soleil, avec le Neuchâtelois Llov et le Lausannois Albruic, mandatés pour faire aimer la matinée autant qu’un bon croissant beurré.

Neuchâtel, dimanche 16 décembre, 6h-12h.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ConservatoireLe Big Band des étudiants du Conservatoire vernit son nouvel albumLe Big Band des étudiants du Conservatoire vernit son nouvel album

Lecture«1000 m d’auteurs» prend de la hauteur à La Chaux-de-Fonds«1000 m d’auteurs» prend de la hauteur à La Chaux-de-Fonds

Top