Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Electro, hip-hop, karaoké et rock psyché: on fait la noce ce week-end?

Fini les soupers de Noël, les assiettes trop pleines et les orgies de caramel. Et derrière, les cuites du petit et du grand Nouvel An. Bien remis, bourrés d’énergie, ou encore mollassons, vous crevez d’envie de vous dégourdir dans des plans noces décapants? Voici quelques idées.

09 janv. 2020, 14:27
Les Italiens d'Indianizer viennent jouer ce samedi à Saignelégier.

DownTown K

Electr-hiphop

Après toutes ces festivités et pour bien recommencer l’année, le DTK a décidé de miser direct sur du calibre bien épais, avec le français Youthstar, MC qui a collaboré avec des pointures, dont Chinese Man. Du bon gros hip-hop à l’américaine, avec casquette à l’envers et chaîne en or, sur fond de techno qui tabasse, avec son compatriote Mister Frenchwax aux platines. Un mix de basses qui résonnera ce vendredi dans le caveau: idéal pour secouer toutes les âmes qui commencent à fatiguer.

Neuchâtel, vendredi 10 janvier, 23h59-5h.

L’Univers

Karaoké

Bon, c’est tôt dans la soirée, mais c’est parfait pour allumer les rires et faire disparaître toute inhibition. Il n’y a rien de mieux qu’un bon vieux karaoké légèrement arrosé pour débuter de prometteuses soirées. D’autant plus quand c’est convivial et réchauffant, comme dans la yourte hivernale du Bar de l’Univers. Voix rocailleuse, notes défaillantes et interprétations hilarantes sont attendues avec impatience, saupoudrées de bières à prix imbattables. Qu’importe ce qui s’y passe, tant que ça dérape.

Neuchâtel, samedi 11 janvier, 20h-0h00

Hop-scène BFM

Psyché

A Saignelégier, comme souvent, c’est dans d’autres univers qu’on veut vous faire voyager. Ça commencera avec Indianizer, groupe qui avait déjà imprégné les esprits francs-montagnards en juin dernier. Les quatre lurons italiens reviennent avec leurs mélanges de sons tropico-rock-psychédélique. Un voyage expérimental dans le corps et l’esprit, des vibrations orientales et une recherche de lieux cachés vous feront plonger dans un monde inexploré. Cette visite onirique sera poursuivie par L’Oiseau vague, DJ régional qui aime faire bouger les danseurs du coin avec ses vinyles surmotivants, importés du monde entier. Bref, cette soirée, c’est un peu la garantie de complètement déconnecter.

Saignelégier, samedi 11 janvier, 21h30-3h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias