Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Electro, chacun son style, fluo et techno: on fait la noce ce week-end?

Ce week-end post Saint ou sans Valentin a bien chargé ses nuits. Certains se marient, d’autres se mettent une mine (ou pas) entre amis. Quelques propositions pour ces derniers.

15 févr. 2019, 05:30
Traf sera ce samedi au DownTown K.

Downtown K

Electro aérienne

Ils font de l’electro planante, aérienne et énergisante, taillée dans l’air frais des Alpes franco-suisses. Traf, c’est la rencontre en 2018 entre Vincent Hoang et Thomas Demessence, qui ont décidé de mêler saxo, guitare, xylo, voix et piano sur des fonds électroniques.

Leurs créations «organiques» ont conquis les responsables du DTK, qui se sont empressés d’inviter leur «coup de cœur de l’année» avant de le voir décoller.

Neuchâtel, vendredi 15 février, 23h59-5h.

Entourloop

Passe ta playlist II

A la Tchaux, l’Entourloop réitère son concept «Passe ta playlist». C’est qu’il avait adoré les sons proposés lors de la première édition, le patron. Cette fois, ce sera quatre DJ pour quatre heures de show, de découvertes musicales et d’éclate amicale. Comme dans son salon, mais en plus grand et en plus fort, sans risquer de casser ni la télé, ni les oreilles des voisins.

La Chaux-de-Fonds, samedi 16 février, 22h-2h.

Le Vostok

Reprises en séries

C’est un human jukebox à quatre jambes, autant de bras, deux voix et un cortège d’instruments. L’inépuisable répertoire des Petits Chats navigue d’ABBA à Metallica, de Mumford & sons à Norah Jones ou de Renaud à Placebo.

Ce samedi au Vostok, ils interpréteront en version acoustique les morceaux que leur demandera le public. Un public invité à se lâcher, pour que le concert se mue en karaoké improvisé.

La Chaux-de-Fonds, samedi 16 février, 20h-2h.

Hopscène BFM

FluoNight

A la Brasserie des Franches-Montagnes, on fait comme d’hab: on reprend la tradition, on la hache finement et on la mélange au houblon.

Alors pour célébrer l’amour avec un grand R, on promet une soirée «fluo», des cocktails de la Saint-Valentin préparés avec soin par les mixologues du Dan’Ton-Ku, de la musique par DJ Collins et, surtout… une heure de slows! Minimum! De quoi assouvir les élans des grands romantiques.

Saignelégier, samedi 16 février, 21h12-3h08.

Case à chocs

Ethos II

Parait que la première version n’était qu’une pure illusion, un doux mirage, une obsessionnelle hallucination. Alors pour ceux qui veulent se replonger dans ce nuage elliptique, Ethos revient avec «Allegoria», une parabole techno unissant des DJ d’ici et d’ailleurs, venus emplir la caverne de la Case à chocs d’ondoiements captivants et trompeurs.

Neuchâtel, samedi 16 février, 23h-5h.  
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias