//
On fait la noce?
 14.06.2019, 11:00

DJettes, techno et afternatives: on fait la noce ce week-end?

chargement
DRK, le Dj de Keny Arkana, officiera aux Afternatives au Downtown K vendredi soir.

Bons plans Notre espoir de ce vendredi, c’est qu’une ruée violette envahisse bars et afters pour rentrer à pas d’heure. Petit tour des endroits où s’éclater.

Le Vostok

Femmes libres

Vendredi, le plan du Vostok, c’est de réhydrater les gosiers asséchés des grévistes qui auront manifesté, crié, chanté – et de toutes les autres. Derrière le bar, pas de serveuses, que des serveurs. Les femmes n’auront qu’une mission: profiter du bon temps. Derrière les platines, seules des DJettes seront maîtresses de la musique et de la playlist. Le Vostok veut tester et faire approuver un monde animé aux chromosomes X. Savourez!

La Chaux-de-Fonds, vendredi 14 juin, 22h-1h.

Café de l’Entre-Deux

Remember techno

En 2010, le Neuchâtelois Hak Irah a créé le collectif Bam Bam Bam, pour faire revivre la techno dans la région. Ce vendredi, à l’Entre-Deux, le DJ offrira un voyage entièrement techno de plusieurs heures et en plusieurs strates, débutant par de la minimale, s’envolant avec des remix des années 1990-2000, puis replongeant dans les noirceurs de la dark. De quoi rappeler le plaisir d’une techno bien envoyée.  

La Chaux-de-Fonds, vendredi 14 juin, 21h-2h.

DTK, Vibe, Le7

Afternatives

Cette année, les afters de Festi’neuch auront lieu au DownTown K, au Vibe et au club Le 7. Dans le premier, ce sera Hip-hip oldschool avec DJ DRK le vendredi, techno le samedi. Au Vibe, on passera de la tech & electro au hip-hop & RnB. Au club Le 7, la main room baignera aux sons de l’indie, pop, rock le vendredi, all style le samedi. Dans la dark room, ce sera techno-house tout le week-end.

Neuchâtel, vendredi 14 et samedi 15 juin, 23h55-6h.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MusiqueLes Afternatives de Festi’neuch dévoilent leur programmeLes Afternatives de Festi’neuch dévoilent leur programme

MusiqueNeuchâtel: les jeunes talents de la région préparent leur passage à Festi’neuchNeuchâtel: les jeunes talents de la région préparent leur passage à Festi’neuch

Top