Votre publicité ici avec IMPACT_medias

DJettes, techno et afternatives: on fait la noce ce week-end?

Notre espoir de ce vendredi, c’est qu’une ruée violette envahisse bars et afters pour rentrer à pas d’heure. Petit tour des endroits où s’éclater.

14 juin 2019, 11:00
DRK, le Dj de Keny Arkana, officiera aux Afternatives au Downtown K vendredi soir.

Le Vostok

Femmes libres

Vendredi, le plan du Vostok, c’est de réhydrater les gosiers asséchés des grévistes qui auront manifesté, crié, chanté – et de toutes les autres. Derrière le bar, pas de serveuses, que des serveurs. Les femmes n’auront qu’une mission: profiter du bon temps. Derrière les platines, seules des DJettes seront maîtresses de la musique et de la playlist. Le Vostok veut tester et faire approuver un monde animé aux chromosomes X. Savourez!

La Chaux-de-Fonds, vendredi 14 juin, 22h-1h.

Café de l’Entre-Deux

Remember techno

En 2010, le Neuchâtelois Hak Irah a créé le collectif Bam Bam Bam, pour faire revivre la techno dans la région. Ce vendredi, à l’Entre-Deux, le DJ offrira un voyage entièrement techno de plusieurs heures et en plusieurs strates, débutant par de la minimale, s’envolant avec des remix des années 1990-2000, puis replongeant dans les noirceurs de la dark. De quoi rappeler le plaisir d’une techno bien envoyée.  

La Chaux-de-Fonds, vendredi 14 juin, 21h-2h.

DTK, Vibe, Le7

Afternatives

Cette année, les afters de Festi’neuch auront lieu au DownTown K, au Vibe et au club Le 7. Dans le premier, ce sera Hip-hip oldschool avec DJ DRK le vendredi, techno le samedi. Au Vibe, on passera de la tech & electro au hip-hop & RnB. Au club Le 7, la main room baignera aux sons de l’indie, pop, rock le vendredi, all style le samedi. Dans la dark room, ce sera techno-house tout le week-end.

Neuchâtel, vendredi 14 et samedi 15 juin, 23h55-6h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias