On fait la noce?
 24.05.2019, 11:00

Concerts, performances, techno, urban boat: on fait la noce ce week-end?

chargement
Muthoni Drummer Queen présentera son nouveau live à la Case à Chocs samedi.

Bons plans Envie de prendre l’air ou de vous évader vers d’autres horizons ? Voici quelques propositions.

Case à Chocs

Afro Queen

Elle porte vraiment bien son nom. Muthoni drummer Queen, c'est une reine, mais une reine qui a la classe. Samedi, à la Case, elle va secouer encore plus les cocotiers avec un nouveau live, pour lequel elle s'est alliée les forces des beatmakers suisses GR & Hook. Un concert mêlant rap, rock, afro, soul et musique électronique, fait pour vous chatouiller les tripes. Attention, son énergie est contagieuse. Deux DJ seront là pour vous y préparer et vous en remettre.

Neuchâtel, samedi 25 mai, 22h-2h

Neubourg

Festival multi-arts

C’est un festival, version tout petit. D’ailleurs, il s’appelle le Rikkiki. Son périmètre, c’est la rue du Neubourg. Organisé par le Ballkon, il dure deux jours. Samedi, après un brunch et une lecture, se tiendra à 16h un premier concert de pop psychédélique, offert par Dolphin Flight. S’en suivra la poésie d’Abstract Compost, scandée en slam et rap, une toujours surprenante performance de Colin Raynal puis le concert du trio the Broots, un doux mélange de hip-hop, rap et zic électronique. L’Oiseau Vague viendra ensuite distiller des sons dénichés dans le monde entier, avec pour seule volonté de tous vous faire danser. Il sera suivi par d’autres djs.

Neuchâtel, samedi 25 mai, 11h-2h

Republiq Bar

Premier bateau

Le soleil vient à peine repointer le bout de son nez que le Republiq Bar veut s’en aller voguer quatre heures d'affilée. Samedi, il remet son bateau à flots pour une croisière musicale de style urban, R&B, hip-hop et dancehall. Le dress code, c’est noir, les afters dans son bar.

Neuchâtel, samedi 25 mai, 18h-22h.

Club Le 7

Techno Dissonance!

Pour sa 7e édition de sa soirée Dissonance, le club Le 7 fait venir des gars de loin. Ses invités sont les résidents du célèbre club barcelonais Moog, avec notamment la techno aventureuse de Gus Van Sound. Les amoureux de techno pourront ensuite rester scotchés dans la darkroom aux sons de djs régionaux.

Neuchâtel, samedi 25 mai, 23h55-6h.

L’Entre-Deux

Youpi, la Fête

A La Chaux-de-Fonds, ce week-end, c’est la Fête de mai. Celle qui sonne le début du printemps, l’approche de l’été. Alors pour montrer qu’il est content, l’Entre-Deux organise une soirée qui n’a d’autres buts que de se trémousser, danser et profiter. Pour ça, il peut compter sur Dj Ibra ainsi que sur le collectif techno Oui Monsieur !, représenté par Acid Twist et Fara.

La Chaux-de-Fonds, samedi 25 mai, 20h-4h.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FestivalCornaux: le Corn’rock 100% rock’n’roll, sinon rienCornaux: le Corn’rock 100% rock’n’roll, sinon rien

Bzzzz«La nature en miniature» fêtée dans tout le canton de Neuchâtel«La nature en miniature» fêtée dans tout le canton de Neuchâtel

Top