Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Blues, Juke Box, Techno, hip-hop et collages mixés: on fait la noce ce week-end?

Si vous ressentez une folle envie de vous éclater, voici quelques spots où vous serez sûrs de trouver du monde avec qui la concrétiser.

18 oct. 2019, 05:30
Bon Entendeur sera ce samedi à la Case à Chocs

Le Vostok

3 ans animés

Après le Downtown K, c’est au tour du Vostok de célébrer sa troisième année. Un même âge, mais un concept tout différent. Ici, c’est la convivialité qui sera au cœur des festivités, dès la matinée. Après toute une série d’animations, la soirée s’enclenchera à 19h avec le blues rafraîchissant de l’Organic Jug Band, trois vieux briscards anglais jamais fatigués. Puis interviendra à 22h le Human Juke Box du Grand José qui, comme l’année passée, aura la lourde tâche de suivre vos goûts préférés mais pas toujours justifiés. Entre-temps, les DJ du Vostok se feront un plaisir de passer leur playlist, construite au fil des rencontres et des cuites. Les deux ans avaient été épiques, les trois viseront la même optique.

La Chaux-de-Fonds, samedi 19 octobre, 9h-4h.

Bikini Test

Nuits zéro

Depuis 2016, l’association Noustous fait bouger les Neuchâtelois avec des événements à succès, dont Les Nocturnes, festival réunissant plus d’une vingtaine de DJ. Après trois ans, le principe reste, mais le visage change. Les Nocturnes n’auront plus lieu aux anciens abattoirs mais à la Case à Choc, les 1-2 novembre prochains. En attendant, histoire d’échauffer vos petits pieds encore tout assommés par l’été, Noustous a prévu des pré-parties ce week-end à Bikini. «Les Nuits 0», ce sera de la tech le vendredi et du hip-hop le samedi, balancés par des DJ bien entraînés et motivés à vous convaincre de les suivre aux prochaines soirées.

La Chaux-de-Fonds, vendredi 18 et samedi 19 octobre, 22h-4h.

Case à Chocs

Bon Entendeur

Ils cumulent des millions de vues sur Youtube avec leurs hommages revisités des stars de la culture françaises. Les trois Parisiens de Bon Entendeurs prennent des extraits de Nino Ferrer, Poivre d’Arvor ou Belmondo, les découpent, les collent, les enrobent pour en faire des sons super dansants, le tout plongé en live dans un spectacle audio-visuel décoiffant. Et pour que la soirée soit définitivement mouvementée, la Case l’a agrémentée de la venue d’Alma Negra, deux gars du Cap Vert installés à Bâle, et qui ont semé leur funk, house, disco et boogie dans toute l’Helvétie. Et pour clore, Chancha via Circuito mêlera musiques folkloriques des Andes et sonorités électroniques, pour plonger la grande salle dans l’atmosphère à la fois dansante et mystique de l’Argentine.

Neuchâtel, samedi 19 octobre, 22h-5h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias