Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bierfest, afro-house, electro ou Secomania: on fait la noce ce week-end?

Pas d’idée de lieux où aller gambader la nuit venant ? Voici quelques plans.

11 oct. 2019, 05:30
Le dj canadien Poirier sera ce vendredi au DTK

B’Art

Fête à la Bière

Qui dit mois d’octobre dit, forcément, Oktoberfest. Inspiré par les Allemands, le B’Art a concocté sa propre version de l’événement, avec cuisine mijotée à la bière et menu mettant la viande à l’honneur. Bonne bouffe, bières de qualité et musique folklorique adaptée, l’idéal pour ceux qui veulent fêter en début de soirée.

Neuchâtel, vendredi 12 à dimanche 13 octobre, 17h-1h45.

O’Zone Club

Rocktoberfest

A l’Ozone aussi, à Neuchâtel, on revisite la Fête de la bière, avec la Rocktoberfest. Doux mélange de hard rock et de bière, elle ravira ceux qui ont trop mangé ou pas assez, et qui veulent continuer à célébrer leur boisson préférée jusqu’au tout début de la matinée. 

Neuchâtel, samedi 13 octobre, 22h-3h.

DownTown K

Poirier et Khéops

A peine lancé dans sa troisième année, le DTK s’offre encore deux grands invités. Vendredi, Poirier, DJ canadien mêlant afro-house, dancehall et electro, amorcera vos chorégraphies les plus énergiques. Samedi, ce sera au tour de DJ Khéops, célèbre membre fondateur d’IAM, de vous faire danser aux sons du meilleur hip-hop/funk qu’il aura déniché dans sa monumentale collection de vinyles, amassée au fil des années. Assurément l’une des soirées du DTK à ne pas manquer!

Neuchâtel, vendredi 11 et samedi 12 octobre, 23h59-5h.

Queen Kong Club

LYO

Eux aussi ont une collection de vinyles à faire pâlir les plus âpres collectionneurs/euses. Eux, ce sont Les yeux orange, deux Parisiens amateurs de toute musique électronique qui fait décoller les talons de la piste. Indie, new wave, electro, leurs créations ont fait d’eux des DJ très appréciés, notamment à la Rotonde où ce sont des habitués. Invités par le collectif Cosmic Delights, ils viennent au QKC ce samedi, avant de repartir pour Stockholm puis Paris.

Neuchâtel, samedi 12 octobre, 23h-4h.

Université

Un-i-vresse

Les étudiants l’attendent toujours impatiemment ou la découvrent passionnément. La Sécomania est une vraie institution, où talons hauts, chemises et cirage apportent un peu de classe à un moment d’intense relâche. La fac’ de droit, ses grands escaliers, ses hauts plafonds et ses portes en bois ne sont pas habitués à voir défiler autant de jeunes éméchés, tant heureux d’occuper l’espace autrement qu’avec des cahiers. Huit artistes s’occuperont de la musique, des cocktails s’écouleront dans les gosiers et des crêpes sauveront les plus affamés.

Neuchâtel, samedi 12 octobre, 22h-4h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias