On fait la noce?
 17.05.2019, 05:30

Bad Taste, rockabilly, rock, rock et rock: on fait la noce ce week-end?

chargement
Roller Girl animera la moitié de la "Bad Taste" samedi.

Bons plans Un peu en haut, un peu en bas, assez tôt, plutôt tard. Le programme de ce week-end devrait plaire aux plus grands fêtards, ceux qui veulent d'abord boire et écouter, puis danser et tout renverser. Petit échantillon des endroits à traverser.

Case à Chocs

Mauvais goût

La «Bad Taste», c’est ce qu’on appelle une soirée défouloir. Comme chaque année, la Case à chocs invite le public à enfiler ses vêtements les plus démodés et désaccordés, pour venir se défouler sur un pot-pourri musical tout autant déjanté que vos tenues de soirée. Placée en mode «tubes du bal de promo», la line-up sera dirigée par la DJette rock-funk française Roller Girl, qui est, justement, spécialisée dans le mixage de hits renommés. Le collectif neuchâtelois Nox Futur, deux experts de l’événementiel pour les jeunes, s’occupera de l’animation dès minuit et demi. Si vos habits font déguisements, ça ne vous coûtera que dix francs. Alors soyez moches et marrants.

Neuchâtel, samedi 18 mai, 22h-4h.

Che Bar

Rocks alternatifs

Le Che accueille deux concerts résolument rock, mais de différentes trempes. Le premier rock sera alternativement folk. C'est celui de la Lyonnaise Foxeagle, un doux mélange d’authenticité et de vulnérabilité, un geyser de sentiments explosant délicatement. Elle sera en tournée avec Mona Kazu, un duo qui privilégie plutôt l’indie-rock électronique. En mêlant chant, clavier, guitare et mandoline, Priscille et Franck construisent un monde déjanté, tel qu’ils ont voulu le façonner.

La Chaux-de-Fonds, samedi 18 mai, 20h30-2h.

Dublin’s Pub

Clips rock

Au Dublin's, ça sera aussi 100% rock, mais dans les hauts-parleurs et, surtout, sur des écrans, dont un géant. Depuis la piste de danse installée spécialement à cet effet, chacun pourra s’inspirer des clips d’Iggy Pop, AC/DC, Bon Jovi, The Ramones ou Elvis Presley pour trouver les plus belles girouettes à effectuer.

La Chaux-de-Fonds, samedi 18 mai, 21h-2h.

Downtown K

Mitch, le boss

C'est l'habitué des lieux, le DJ le plus âgé (73 ans), mais aussi l’un des plus apprecié du DTK: DJ Mitch, c’est l’amour incarné du rockabilly et du swing, arrosés de cumbia pour cette fois. Les curieux n’ont qu’à passer le seuil du club, muté en temple de l’old school surchauffé et incroyablement actuel. Les autres n’ont plus besoin d’être charmés: ils l’ont déjà vu et sont repartis convaincus, mais battus.

Neuchâtel, samedi 18 mai, 23h59-5h.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ManifestationLa Fête de mai innove à La Chaux-de-FondsLa Fête de mai innove à La Chaux-de-Fonds

Musique de rueLe Buskers présente son programme concocté avec les NeuchâteloisLe Buskers présente son programme concocté avec les Neuchâtelois

Top