On fait la noce?
 20.09.2019, 11:00

All styles, karaoké, blues et techno: on fait la noce ce week-end?

chargement
Freddy K est l'invité d'Etheral ce samedi à la Case à Chocs.

Bons plans Maintenant que tout le monde est rentré, il ne manque plus qu’à dénicher les lieux pour sortir. Voici quelques idées.

Club Le 7

Karaoké d’avant

Vu que dans une semaine, les gens auront plutôt tendance à se perdre entre les stands qu’à se terrer dans une boîte, Le 7 organise un week-end «before» Fête des vendanges. Dans la grande salle, DJ Elvizio satisfera les férus de musiques all styles, commerciales mais appréciables. La Dark Room fera, elle, honneur aux amateurs de techno bien tapante, avec le Belge Moodayz et le Suisse Areeas vendredi, le neuchâtelois Davide Styloso le samedi. Avec une fin aux frontières de la nuit.

Neuchâtel, vendredi 20 et samedi 21 septembre, 23h55-6h.

Vostok

Kara qui rit

Là-haut, sur la Montaaaagne, l’est un karaoké / Les hommes et les femmes / y chantent en mettant tout leur ââââme / Là-haut, sur la Montagne, on n’en revient pas frais / Oreilles et cordes vocales / Tremblent de toutes ces notes bancales / Là-haut, dans ce bistrot, qu’est-ce que c’est rigolo!

La Chaux-de-Fonds, samedi 21 septembre, 22h-1h30.

Hop Scène

The Two’s Blues

Ils sont deux. D’où leur nom, simple et concis: The Two. L’un est Mauricien, l’autre Vaudois, et ils se sont rencontrés en Valais autour d’une jam session, après laquelle ils ne devaient plus se quitter. Depuis 2012, Yannick Nanette et Thierry Jaccard convainquent tout le monde, remportent des prix et font le tour de L’Europe.

Leur blues leur colle à la peau, tantôt mélancolique tantôt joyeux. Voix, harmonica et guitare, la formule magique de ce duo atypique viendra ce samedi ravir la Hop Scene de ma BFM. Le tout avec un nouvel album en poche. Et il y a de fortes probabilités que leur complicité se transmette aux spectateurs de Saignelégier.

Saignelégier, samedi 21 septembre, 21h30-3h.

Case à Chocs

Euro Techno

Etheral s’empare à nouveau de la Case à Chocs. Comme en mai dernier, le collectif compte bien vendre toutes ses entrées. Alors il a invité la crème de la crème de la scène européenne. Freddy K, d’abord, un italien exilé à Berlin, connu pour ses sessions de 12h d’affilée et son amour inconditionnel des vinyles qui font danser.

Si le Berghain ne lui a pas résisté, on voit mal la Case ne pas s’éclater. Le second luron, JP Enfant, débarque d’Amsterdam avec des sets tout aussi redoutables, parfaits pour tous les infatigables. Résident du Trouw, il a aussi connu le Berghain, Mysteryland et tous ces spots qui composent le fleuron de scène techno contemporaine.

Neuchâtel, samedi 21 septembre, 23h-5h.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top