On fait la noce?
 15.03.2019, 05:30

Afro beats, silent party, techno et trans: on fait la noce ce week-end?

chargement
Marc de la Haye participe à la Bikini Tech samedi.

Bons plans Peu importe quelle soirée vous choisirez, ça sera la garantie de vous évader.

Queen Kong Club

Voyage afro

Au QKC, la soirée de vendredi sera placée sous les auspices du groove et de la black music. En hommage à la célèbre maison de disques américaine Motown, CotonMusic invite deux DJ spécialistes de la contagion de beats afro énergisants. Le premier, le Lausannois Soul Koffi a fait le tour de l’Europe en mixant avec des DJ et artistes internationalement renommés. Et il s’en est allé aux quatre coins du monde pour dénicher les vinyles parfaits pour faire bouger toute l’assemblée. Son compatriote de vendredi, Biky Bike, est tout aussi adepte de la funky soul groovy. Le combo idéal pour tous ceux qui ne rêvent que de déhanchement non calculé.

Neuchâtel, vendredi 15 mars, 22h-4h.

Lobby Bar

Silent de l’Uni

Cette année, pour la première fois, la soirée des étudiants en sciences économiques, la Secomania, expérimente la Silent Party. Elle se fera au Lobby Bar, pas loin des étudiants en lettres, qui risquent bien de faire un tour dans le périmètre. Une bonne bouffée d’oxygène en ce début de semestre.

Neuchâtel, vendredi 15 mars, 21h-2h

Bikini Test

Tech de Bik 2

La Bikini Tech revient après avoir fait le plein pour sa première édition il y a un an. Histoire de répéter cette folle soirée, mais en version encore plus hallucinée, les programmateurs ont convié douze DJ. La plupart viennent des Montagnes, dont quelques-uns du collectif LeJourMeNuit. La line-up sera complétée par leur compatriote exilée à Berlin Kiar Oscuro et sa techno tantôt radieuse, tantôt orageuse. Et aussi par le Bernois Marc de La Haye, qui injecte des sonorités tribales et atmosphériques à sa musique électronique. Les organisateurs sont heureux, parce que leur «plus grosse teuf de l’année» pourra durer jusqu’aux premières lueurs de la matinée.

La Chaux-de-Fonds, samedi 16 mars, 22h-6h.

DownTown K

Rave au caveau

Encore un peu frileux, les adeptes de raves à gogo pourront s’engouffrer au DTK samedi. Le club se met en mode «Tek to Trans», transformant son caveau en «Digital Space» aliénant. Pas de forêt à l’horizon, mais une déconnexion complète des frontières humaines va s’effectuer grâce aux deux DJ conviés, Cyril Mizoo et Biop6. De la techno underground à la trans atmosphérique en passant par des sonorités tribales, les deux Helvètes vous projetteront tout droit sur une autre planète.  

Neuchâtel, samedi 16 mars, 23h59-5h.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Faites vos jeux!Ludesco prend ses quartiers à La Chaux-de-Fonds ce week-endLudesco prend ses quartiers à La Chaux-de-Fonds ce week-end

ThéâtreLa Chaux-de-Fonds: «Iphigénie», un drame épique sur la scène de l’Heure bleueLa Chaux-de-Fonds: «Iphigénie», un drame épique sur la scène de l’Heure bleue

Top