NUC
 11.10.2020, 21:34

Volleyball: le NUC réussit son premier test face à Guin, mais…

Premium
chargement
La top-scorer du NUC, Tia Scambray (en orange), prend le dessus sur Kjelstrup Trine Noer (no 7) de Guin. Une scène habituelle ce dimanche soir, à la Riveraine.

LNA dames Les joueuses du NUC ont arraché la victoire face à Guin, ce dimanche soir, à la Riveraine. Pour leur première rencontre à domicile de la saison, les volleyeuses neuchâteloises ont offert un spectacle haletant à leurs supporters. Si le résultat est réjouissant, la manière l’est moins.

«On se serait crues sur des montagnes russes.» La top-scorer américaine du NUC, Tia Scambray, est lucide. Les volleyeuses neuchâteloises ont vaincu Guin (3-2) au terme d’une rencontre forte en rebondissements, ce dimanche soir, à la Riveraine. Menant 2-0, le NUC a dû arracher son deuxième succès en deux rencontres dans le set décisif (25-23 25-14 19-25 19-25 15-13).

Même masqués, les spectateurs en ont eu pour leur argent pour ce premier...

À lire aussi...

LNA damesLe NUC en mode «combattant» et Covid face à GuinLe NUC en mode «combattant» et Covid face à Guin

LNA damesNUC: deux points arrachés de haute lutte à CheseauxNUC: deux points arrachés de haute lutte à Cheseaux

Difficile victoire du NUC

Le NUC a entamé le championnat de LNA dames par une victoire au set décisif à Cheseaux (3-2). Cette victoire obtenue au...

  04.10.2020 18:49
Premium
  NUC

LNA damesVolleyball: le NUC relance la défense de son titre à CheseauxVolleyball: le NUC relance la défense de son titre à Cheseaux

LNBVolleyball: le NUC II rajeunit encore un peu plusVolleyball: le NUC II rajeunit encore un peu plus

Top