NUC

Volleyball: le NUC battue en finale face à Kanti Schaffhouse

chargement

Coupe de Suisse Le NUC s'est incliné en finale de la Coupe de Suisse, ce samedi, à Winterthour, face à Kanti Schaffhouse. Tia Scambray et ses coéquipières ont cédé au set décisif (2-3).

 27.03.2021, 19:21
Les volleyeuses du NUC Tia Scrambray (au centre) et Lauren Page (à gauche) en action face à Taylor Fricano, de Kanti Schaffhouse, durant la finale de la Coupe de Suisse.

Le NUC en reste à quatre trophées. Le club neuchâtelois a été battu par Kanti Schaffhouse (2-3, 23-25 25-22 25-23 13-25 13-15) en finale de la Coupe de Suisse, ce samedi, à Winterthour.

L’équipe neuchâteloise perd ainsi son titre acquis en 2019. L’édition 2020 n’avait pas pu se tenir à la suite de la pandémie de coronavrius.

Après six rencontres disputées en trois semaines, le NUC a désormais plus d’une semaine pour récupérer. Prochain rendez-vous: le 5 avril, à la Riveraine, pour le premier acte de la finale des play-off face à Guin (20h).

Chez les hommes, Rapperswil a également dû batailler durant cinq sets pour venir à bout de Schönenwerd (3-2). Les Saint-Gallois décrochent le premier titre de leur histoire en Coupe de Suisse.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Coupe de SuisseVolleyball: les deux cousines top-scoreuses Tia Scambray et Taylor Fricano s’éclatent en SuisseVolleyball: les deux cousines top-scoreuses Tia Scambray et Taylor Fricano s’éclatent en Suisse

Cas en justiceUn club italien demande des dommages et intérêts à une ex-joueuse du NUC pour être tombée enceinteUn club italien demande des dommages et intérêts à une ex-joueuse du NUC pour être tombée enceinte

Top