NUC

Volleyball: le NUC «a manqué de feu» face à Kanti Schaffhouse

chargement

Coupe de Suisse Le NUC n’est pas parvenu à conserver son titre en Coupe de Suisse. Les Neuchâteloises se sont inclinées au set décisif contre Kanti Schaffhouse (2-3). Elles ont désormais plus d’une semaine de repos avant d’entamer la finale des play-off.

 27.03.2021, 21:39
Lecture: 4min
Premium
Les joueuses du NUC n'ont pas été "toujours concentrées", regrette leur coach Lauren Bertolacci.

Le NUC rend sa couronne. Les volleyeuses neuchâteloises, victorieuses de la Coupe de Suisse en 2019 face à Aesch-Pfeffingen, ont dû cette fois-ci s’avouer vaincues contre Kanti Schaffhouse, ce samedi, à Winterthour (2-3).

Les Schaffhousoises, éliminées en demi-finale des play-off ce mercredi par le club de la Riveraine, prennent ainsi leur revanche. Le NUC était parvenu à enchaîner deux victoires de suite afin de retourner une situation qui semblait mal embarquée.

À lire aussi...

LNA damesTia Scambray et Kyra Holt fidèles au NUCTia Scambray et Kyra Holt fidèles au NUC

Cas en justiceUn club italien demande des dommages et intérêts à une ex-joueuse du NUC pour être tombée enceinteUn club italien demande des dommages et intérêts à une ex-joueuse du NUC pour être tombée enceinte

Coupe de SuisseVolleyball: les deux cousines top-scoreuses Tia Scambray et Taylor Fricano s’éclatent en SuisseVolleyball: les deux cousines top-scoreuses Tia Scambray et Taylor Fricano s’éclatent en Suisse

Top