NUC

Volleyball et homosexualité, deux des combats de Lauren Bertolacci et Haley Brightwell

chargement

Rencontre Lauren Bertolacci et Haley Brightwell sont associées pour la première fois cette saison au NUC. Collègues à la Riveraine, en couple en dehors, elles se battent en faveur des droits des femmes et de la communauté homosexuelle. Mais pas seulement.

  24.02.2021, 09:25
Lecture: 5min
Premium
Outre Lauren Bertolacci (à gauche) et Haley Brightwell, Pablo Sanchez (à droite, de dos), le statisticien, fait également partie du staff technique du NUC.

Les deux font la paire. Dans le privé, comme dans le monde professionnel. L’une vient d’Australie, l’autre des Etats-Unis. Toutes deux se sont retrouvées dans le même club, le NUC, à Neuchâtel, unies par une même passion: le volleyball. La première est entraîneure. La seconde, son assistante.

A la Riveraine, Lauren Bertolacci et Haley Brightwell sont associées pour la première...

À lire aussi...

LNA damesPlay-off: le NUC connaît son programme contre LuganoPlay-off: le NUC connaît son programme contre Lugano

LNA DAMESFace à Kanti, le NUC fait preuve de caractère pour terminer deuxièmeFace à Kanti, le NUC fait preuve de caractère pour terminer deuxième

VOLLEYBALLCoupe de Suisse: qualification logique avant une rencontre décisive pour le NUCCoupe de Suisse: qualification logique avant une rencontre décisive pour le NUC

Top