Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une solide copie qui ne doit pas laisser de goût amer au NUC

Battues 3-1 au match retour des quarts de finale à Nantes, les Neuchâteloises sortent de la Challenge Cup sans rougir.

28 févr. 2018, 23:21
Malgré la défaite et l'élimination, l'état d'esprit de Mandy Wigger et de ses coéquipières a séduit mercredi soir à Nantes.

Sur les rives de la Loire, mercredi soir, les derniers espoirs du NUC en Coupe d’Europe ont pris l’eau. Après leur prestation au match retour des quarts de finale de Challenge Cup face à Nantes, pourtant, les Neuchâteloises n’ont pas de quoi noyer leur chagrin. «Je suis satisfait de la performance que nous avons pu livrer face à une équipe de calibre international et le tout avec cinq joueuses suisses sur le terrain», soulignait Silvan Zindel, ému néanmoins aux abords de la salle Jean-Jahan, où Nantes s’est imposé 3 sets à 1.

Surtout, le NUC ne pouvait pas compter sur sa bonne étoile Morgan Bergren. Les changements de «constellation», aux dires du coach saint-gallois, ont troublé quelque peu les plans des pensionnaires de la Riveraine. Pour pallier la méforme de l'Américaine (malade), qui a quand même fait son apparition en fin de sets, la jeune Méline Pierret (19 ans) a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias