Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une occasion unique pour le NUC

Victorieuses 3-0 ce lundi à Aesch, les Neuchâteloises mènent 2-1 en finale de LNA dames. Elles bénéficieront d’une première balle de titre et de triplé historique mercredi à la Riveraine (19h30).

22 avr. 2019, 19:03
La première victoire du NUC à Aesch ne pouvait pas tomber au meilleur moment que lors de ce troisième acte.

«Nous pouvons être fières de nous. Maintenant, nous espérons conclure à la maison mercredi. Ce serait fantastique.» Ségolène Girard, la centrale du NUC, résume parfaitement les pensées traversant sans doute l’esprit des fans neuchâtelois.

Nous allons tout faire pour conclure mercredi à domicile.
Ségolène Girard, attaquante du NUC

Ce lundi, dans le troisième acte de la finale des play-off de LNA, le NUC a réussi à prendre le pas sur Aesch Pfeffingen. Victorieuses 3 sets à 0 de leurs adversaires bâloises (26-24 26-24 25-21), elles n’ont pas laissé la moindre chance à Aesch Pfeffingen.

Dans son histoire, jamais le club de la Riveraine ne s’était imposé au Löhrenacker, la salle d’Aesch. C’est désormais chose faite et ce, au meilleur des moments. Pour cette première, les Neuchâteloises ont soigné la manière. Cette victoire est surtout synonyme d’une balle de titre pour le NUC qui mène désormais 2-1 dans cette série (au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias