Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un passeport gourmand pour les clubs sportifs de la région

Deux Vaudois ont lancé une start-up afin d’aider les clubs suisses à attirer davantage de spectateurs et à remplir leurs stades. Plusieurs clubs régionaux ont joué le jeu.

28 août 2018, 19:13
Les tribunes de la Riveraine ne sont pas toujours pleines pour voir jouer les volleyeuses du NUC en LNA dames.

Inspirés par le concept du Passeport Gourmand, deux Vaudois ont eu l’idée de mettre un tel système en place dans le monde du sport: un billet acheté, un billet offert, le principe est simple.

Chaque détenteur de l’abonnement PassportMatch – d’une valeur de 59 francs – peut en profiter dans les 86 clubs ou événement partenaires. Le NUC, Union Neuchâtel, le FC La Chaux-de-Fonds ou encore le VBC et le HC Franches-Montagnes (voir liste complète) font notamment partie de cette nouvelle offre lancée cet été.

«Toujours des places vides dans les gradins»

À la tête de PassportMatch se trouvent Yannick Nigra-Gattinotta et Roan Laliberté, tous deux 29 ans. C’est ce dernier qui a eu un déclic lors de son mandat au FC Sion. «J’étais chef de projet pour la campagne d’abonnement de la saison 2017-2018 et j’ai réalisé que même pour un grand club suisse et malgré les efforts effectués...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias