Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

NUC-VFM, un derby qui n'a pas la même saveur pour tout le monde

Le NUC et VFM se retrouvent dans le premier des deux tours de classement pour les places 5 à 8. Le premier acte de cette série au meilleur de trois matches aura lieu, ce jeudi soir (20h), aux Breuleux.

04 avr. 2018, 17:57
Morgan Bergren (de face) et le NUC doivent se trouver le moyen de se remobiliser dans cette fin de saison.

Ils n’étaient pas censés se retrouver à ce stade de la compétition. Mais voilà, le sport, et les affaires administratives, en ont décidé autrement.
Alors qu’il souhaitait se mêler à la lutte pour une médaille, le NUC est tombé en quart de finale face à Kanti Schaffhouse. Initialement, VFM avait échoué dans sa quête à la huitième place qualificative pour les play-off.

Repêchées par la fédération à la suite du retrait de la licence de jeu à Köniz, les Franc-Montagnardes ont été balayées en quart par Volero Zurich. Les retrouvailles, dès ce jeudi aux Breuleux (20h) dans ce premier des deux tours de classement, n’auront donc pas la même saveur pour les Neuchâteloises et les Taignonnes.

Le NUC veut au moins terminer au 5e rang. Crédit: Archives.

"Moins glamour"

«Jouer pour la cinquième place n’est pas aussi glamour que de disputer une demi-finale», reconnaît Silvan Zindel, pas encore remis émotionnellement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias