Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un début de play-off rock’n’roll pour le NUC

Avec deux rencontres en deux jours, le NUC entre de plain-pied dans sa campagne de play-off 2019. En quart de finale, l’équipe neuchâteloise affronte ce samedi, à 17h30 à la Riveraine, Lugano pour l’acte I.

15 mars 2019, 17:00
Le NUC (ici Sarah Troesch, Tia Scambray et Martenne Bettendorf) se prépare à un week-end chargé pour le début de ces play-off.

«Ce serait une grave erreur d’aborder cette confrontation en étant certaines de l’emporter. Les équipes disputent généralement leurs deniers match ‘préplay-off’en roue libre. Il faudra être vigilantes et prêtes au combat.»

Même confiant, le message de Jo Gutknecht, présidente du NUC, est sans équivoque: la sévérité du score de la victoire neuchâteloise sur Lugano (3-0 en à peine plus d’une heure) samedi passé lors du dernier match de saison régulière ne reflète pas ce qui attend son équipe ce week-end en quart de finale de play-off. Coup d’envoi du premier acte, ce samedi à 17h30, à la Riveraine.

La saison est encore longue.
Jo Gutknecht, présidente du NUC

Un autre enjeu

Sept jours après leur dernier affrontement, l’équipe de Lauren Bertolacci se retrouve à nouveau face à leurs adversaires tessinoises. Cette fois-ci, l’enjeu est tout autre. Au meilleur des trois matches, les deux formations tenteront de se qualifier pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias