Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stephanie Williams, l’Américaine de Coupe du NUC

Stephanie Williams va effectuer ses débuts avec la première équipe dimanche lors du difficile huitième de finale de la Coupe de Suisse face à Schaffhouse à la Riveraine. Rencontre.

09 janv. 2020, 17:39
L'Américaine Stephanie Williams vit au NUC sa première expérience professionnelle.

Pour la nouvelle année, le NUC s’est offert une cinquième Américaine. Ce n’est pas une façon de parler. Stephanie Williams a pris part à son premier entraînement avec sa nouvelle équipe le… 1er janvier!

Ce week-end, elle effectuera des… doubles débuts. Samedi, elle jouera avec la deuxième garniture à la Maladière contre Schönenwerd et le lendemain, elle rejoindra l’équipe-fanion à la Riveraine, lors de la venue du redoutable Kanti Schaffhouse en huitièmes de finale de la Coupe de Suisse (17h30). Cette compétition sera la seule qu’elle pourra disputer avec la première équipe tant qu’elle sera alignée en LNB. Soit, au moins, jusqu’à fin janvier.

Question de règlement. Et de priorités. «Pour l’avenir du club, la poursuite du développement de nos jeunes, il est très important que notre deuxième équipe reste en LNB. Et cette saison, il y aura quatre relégués», explique la présidente Jo Gutknecht. D’où le choix – une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias