NUC

Sarah Trösch et Olivia Wassner restent fidèles au NUC

chargement

Saison 2020-2021 La saison prochaine, le NUC pourra encore compter sur ses deux passeuses Sarah Trösch et Olivia Wassner. Par contre, Xenia Staffelbach rejoindra le VBC Franches-Montagnes (VFM).

 29.03.2021, 20:00
Sara Trösch sera toujours passeuse du NUC la saison prochaine.

Sarah Trösch et Olivia Wassner seront toujours les passeuses du NUC la saison prochaine en LNA dames. Ces deux volleyeuses ont décidé de continuer à partager la distribution au sein de la formation neuchâteloise. Pour le plus grand plaisir de leur coach Lauren Bertolacci qui juge essentiel d’assurer la continuité et la stabilité à ce poste-clé.

Par contre, Xenia Staffelbach, présente au NUC depuis quatre saisons, a choisi de rejoindre le VBC Franches-Montagnes (VFM) où elle pourra poursuivre son développement. 

Concernant la finale de LNA dames, que le NUC disputera contre Guin, dès le lundi 5 avril (20h à la Riveraine), tous les matches de cette série de play-off (au meilleur de cinq matches) seront diffusés par la RTS. 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Coupe de SuisseVolleyball: le NUC «a manqué de feu» face à Kanti SchaffhouseVolleyball: le NUC «a manqué de feu» face à Kanti Schaffhouse

LNA damesTia Scambray et Kyra Holt fidèles au NUCTia Scambray et Kyra Holt fidèles au NUC

Coupe de SuisseVolleyball: les deux cousines top-scoreuses Tia Scambray et Taylor Fricano s’éclatent en SuisseVolleyball: les deux cousines top-scoreuses Tia Scambray et Taylor Fricano s’éclatent en Suisse

Top