Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sabel et Ben Sabin: la balle à la main, la bague au doigt

Une brise de romantisme souffle dans les gradins de la Riveraine, à Neuchâtel. Le NUC compte sur deux recrues liées au-delà de leur sport pour la reprise du championnat.

10 oct. 2019, 05:31
Sabel et Ben partagent bien davantage qu’une passion en commun pour le volleyball.

Le NUC repart en campagne. Après avoir défendu leur titre en Supercoupe le week-end passé, Lauren Bertolacci et ses joueuses reprennent les armes dimanche à la Riveraine pour faire de même en championnat. Kanti Schaffhouse sera le premier adversaire à venir défier les Neuchâteloises dans leur antre. Coup d’envoi à 18 heures.

Le club neuchâtelois a su se renforcer pendant la pause estivale. Martenne Bettendorf partie, Jo Gutknecht est allée chercher la plus Suissesse des Américaines en la personne de Sabel Sabin. Lauren Bertolacci s’est quant à elle attaché les services de Ben Sabin pour pallier la promotion de son assistante Laura Girolami comme entraîneure de la deuxième équipe du NUC.

Lui de Chicago, elle de San Diego

C’est ainsi un petit événement: mari et femme défendront les couleurs du NUC cette saison. «Nous sommes très heureux d’être à Neuchâtel», affirment-ils. «C’est un honneur d’avoir reçu une offre pareille.» Outre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias