Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Prolongations dans la continuité au NUC

Les Suissesses Julie Lengweiler, Sarah Troesch, Martina Halter, Xenia Staffelbach et Chiara Petitat restent fidèles au club.

27 mars 2020, 19:39
Julie Lengweiler sera toujours «orange» la saison prochaine.

Moins de deux semaines après avoir prolongé les contrats de ses attaquantes américaines Tia Scambray et Kyra Holt, le NUC continue de construire son contingent pour la saison prochaine.

En effet, les Suissesses Julie Lengweiler (21 ans, diagonale), Martina Halter (25 ans, centrale), Sarah Trœsch (25 ans, passeuse), Xenia Staffelbach (22 ans, centrale) et Chiara Petitat (19 ans, ailière) ont prolongé leur bail avec le club de la Riveraine (une année pour les quatre premières nommées, deux ans pour la dernière).

Le club, qui est en discussions avec ses Américaines Sabel Sabin (32 ans, centrale) et Amanda Benson (25 ans, libero), cherche encore deux liberos, une deuxième passeuse et une centrale.

A l’inverse, Nicole Eiholzer, qui s’en ira à Guin, Romina Schnyder, Solenn Fabien, Stephanie Williams et Leonor Guyot ne seront plus Neuchâteloises.

Enfin, la fédération suisse a décidé que la finale de la Coupe, que le NUC disputera contre Aesch-Pfeffingen, se déroulera en lieu et place de la Supercoupe en ouverture de la saison l’automne prochain.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias