Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Play-off: le NUC cherche à «avoir les jambes plus fraîches» que Kanti

Le NUC et sa coach Lauren Bertolacci ont mis l’accent sur la récupération avant l’acte V décisif de la demi-finale de play-off, face à Kanti Schaffhouse, ce mercredi. Peu d’entraînements, mais beaucoup de vidéos étaient au menu de ces derniers jours.

24 mars 2021, 05:30
Les joueuses du NUC, comme ici l'Américaine Kyra Holt, ont visionné ces derniers jours des séquences de leurs dernières rencontres face à Kanti.

La donne est claire: s’il souhaite défendre son titre de LNA acquis en 2019, le NUC doit s’imposer ce mercredi à la Riveraine, face à Kanti Schaffhouse (20h).

A égalité après quatre rencontres (2-2, au meilleur des cinq matches), les deux équipes se livrent un combat d’une grande intensité dans cette série de demi-finale. Chaque point est une bataille. La tension atteindra son paroxysme pour ce cinquième et dernier acte.

Du 50-50

Bien malin, donc, celui qui peut prédire qui du NUC ou de Kanti sera au rendez-vous le 5 avril prochain, date de la première manche de la finale des play-off (au meilleur des cinq matches), pour affronter Guin. Les Fribourgeoises, qualifiées grâce à la quarantaine imposée à Aesch-Pfeffingen, sont en pause depuis jeudi.

A ce niveau, chaque détail compte.
Lauren Bertolacci, entraîneure du NUC

Ce mercredi, Neuchâteloises et Schaffhousoises fêteront, avant la finale de Coupe de Suisse de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias