Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Play-off: expéditif, le NUC remet les compteurs à zéro

Conquérantes, les Neuchâteloises ont largement dominé Kanti Schaffhouse dans l’acte II des demi-finales des play-off et reviennent à égalité dans la série.

13 mars 2021, 19:35
L'Américaine et top-scorer du NUC Tia Scambray (de face) a parfaitement su contourner le bloc schaffhousois  (ici Irina Kemmsies).

«Je ne peux pas demander plus qu’une victoire comme celle-là.» Lauren Bertolacci peut se réjouir de la victoire expéditive de ses joueuses face à Kanti Schaffhouse. Victorieuses en trois petits sets, les Neuchâteloises ont remporté l’acte II de cette série des demi-finales des play-off et reviennent à égalité de leur adversaire du jour.

Revanche à prendre

Dès l’entame du match, on a senti que le NUC avait une revanche à prendre, une semaine après une défaite cruelle au tie-break lors de l’acte I. Très appliquées et combatives, les Neuchâteloises prenaient rapidement leur envol dans un premier set à sens unique.

Même sans public, c’est un vrai avantage de jouer à la maison car nous savons que nous jouons mieux ici qu’ailleurs.
Tia Scambray, top-scorer du NUC

«Nous nous sommes bien battues lors du premier match, mais nous n’avions pas joué notre meilleur volley. Nous avons gardé la même intensité cette...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias