Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Play-off: démonstration du NUC qui est à une victoire du titre

Les Neuchâteloises n’ont laissé aucune chance à Guin ce lundi, à la Riveraine, lors de ce troisième acte de la finale. Un deuxième sacre national leur tend les mains et elles pourront le remporter jeudi soir à Guin.

12 avr. 2021, 22:54
Tia Scambray (de face) et le NUC n’ont fait qu’une bouchée de Tine Kjelstrup (7) et de Guin.

La défaite du NUC lors du premier acte de cette finale contre Guin était définitivement un accident. En deux matches et six sets, les Neuchâteloises ont renversé la situation sans problème et se retrouvent à une victoire d’un nouveau titre national.

Histoire de ne pas laisser planer le doute longtemps sur l’issue de cette troisième manche disputée ce lundi soir à la Riveraine, les Neuchâteloises ont réalisé un départ tonitruant: des séries de services malicieux de Martina Halter et Chiara Petitat, ainsi que des attaques foudroyantes de Tia Scambray et de Lauren Page suffisaient pour permettre aux locales de mener 8-1 dans le premier set.

Une première manche qu’elles enlevaient facilement 25-14 face à des Fribourgeoises dépassées, à l’image de la pauvre Sarina Wieland pilonnée en réception.

Mon équipe est restée forte mentalement malgré la blessure de Chiara Petitat.
Lauren Bertolacci, entraîneure du NUC

Malmenée durant une bonne partie de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias