Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pas de «NUC attitude» à Aesch

Le NUC a perdu sèchement ce dimanche face à Aesch Pfeffingen. Dans la salle des Bâloises, leaders du championnat, les Neuchâteloises se ont inclinées 3-0 (25-22 25-20 25-16). La présidente Jo Gutknecht ne retrouve pas l’attitude de son équipe.

01 nov. 2020, 16:20
Lauren Bertolacci et son équipe ont encore subi la loi d'Aesch.

Face aux leaders du championnat, Aesch Pfeffingen, le NUC a perdu sèchement ce dimanche. Chez les Bâloises, les Neuchâteloises se sont inclinées 3-0 (25-22 25-20 25-16, en 60 minutes) lors du seul match de LNA dames qui s’est disputé ce week-end. Comme lors de la finale de la Supercoupe face à ces mêmes rivales (défaite 3-0), les filles de la Riveraine n’ont donc pas remporté le moindre set.

Le NUC se retrouve septième avec cinq points en quatre matches. Même si ce classement est boiteux, en raison du grand nombre de matches reportés à cause du Covid-19, le rang des Neuchâteloises reflète un début de saison plutôt mitigé.

«Nous avons été complètement dominées dans tous les secteurs de jeu», résume Jo Gutknecht, présidente du NUC, après cette partie. «Je ne vais pas m’engager dans des considérations tactiques. Je ne retrouve juste pas la ‘NUC attitude’ dans cette équipe. Ce qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias