Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Derby: le NUC sans pitié avec VFM

Le NUC a remporté le premier derby de la saison haut la main. Ce dimanche à la Riveraine, les Neuchâteloises ont étrillé VFM en trois petits sets.

21 oct. 2018, 18:47
Nada Mitrovic et VFM se sont cassé les dents contre le mur neuchâtelois.

Le NUC n’avait visiblement pas l’envie de laisser durer le suspense, ce dimanche, lors du premier derby de la saison. Face à Volley Franches-Montagnes, les Neuchâteloises se sont imposées en trois petits sets (25-14 25-15 25-13) et un peu plus d’une heure de jeu.

Battues à Guin mercredi, Ségolène Girard et ses coéquipières ont réagi de la plus belle des manières. Supérieur dans tous les compartiments du jeu, le NUC ainfligé une véritable leçon de volley aux Franc-Montagnardes et démontré, par la même occasion, le gouffre qui sépare les deux équipes de la région. 

A la recherche de son premier succès de la saison, VFM se retrouvera face à un nouveau cador du championnat le week-end prochain. La bande à Olivier Lardier accueillera Guin, dimanche 28 octobre (18h) à la Pépinière. Pour sa part, le NUC se rendra à Lugano samedi (18h). Avec la ferme intention de confirmer sa belle victoire acquise contre les Taignonnes.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias