Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Martina Halter a grandi avec le NUC

La centrale du club neuchâtelois pourrait disputer ce jeudi soir, à Guin, le dernier match de sa carrière. L’Obwaldienne revient sur son parcours et son développement depuis qu’elle est arrivée à Neuchâtel en 2014.

14 avr. 2021, 16:33
Martina Halter n'a pas caché son émotion lundi à la Riveraine.

Le NUC vit des jours chargés en émotions. Entre la finale des play-off, la blessure de la malheureuse Chiara Petitat et l’annonce de la retraite de Martina Halter, les occasions de s’émouvoir à la Riveraine ne manquent pas. Après avoir eu droit à un joli hommage de la part de ses actuelles et ex-coéquipières lundi, après le troisième acte de cette série finale, Martina Halter avoue d’ailleurs «ne pas avoir très bien dormi».

Je ne suis plus la même «Tina» qui est arrivée en 2014.
Martina Halter, centrale du NUC

«Il y avait beaucoup d’émotions avec la diffusion de cette vidéo spéciale (réd: préparée par Tia Scambray, sa capitaine) et les discours de Jo Gutknecht (la présidente), Mandy Wigger, Tabea Dalliard et Laura Girolami», avoue «Tina», son surnom. Sa décision de se retirer du volleyball d’élite était pourtant prise depuis plusieurs mois. «Depuis le début de cette année», précise-t-elle.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias