NUC
 08.02.2020, 19:19

Les filles du NUC ne terminent pas premières

chargement
Les filles du NUC affronteront Franches-Montagnes au premier tour des play-off.

LNA dames Le NUC a été battu à Aesch ce samedi (3-0). Du coup, les Neuchâteloises ne terminent pas premières de la saison régulière en LNA dames. Val-de-Travers s'est incliné à domicile face à Cheseaux.

Championnes en titre, les filles du NUC ne terminent pas premières de la saison régulière en LNA dames. Les Neuchâteloises ont été battues ce samedi par Aesch-Pfeffingen (3-0) en terre bâloise. 

Troisièmes du classement, les volleyeuses de la Riveraine affronteront Lugano (6e) lors du premier tour des play-off dès le samedi 15 février. Elles affronteront aussi les Tessinoises en demi-finale de la Coupe de Suisse le 23 février au Tessin. 

Pour leur part, les volleyeuses du VBC Val-de-Travers ont terminé leur saison régulière en s’inclinant à domicile contre Cheseaux (0-3). Les Vallonnières (8es) se frotteront à Aesch-Pfeffingen (1re) en quart de finale des play-off (au meilleur des cinq matches) dès le week-end prochain. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VolleyballLove story forcée entre le NUC et Lugano dans la quinzaine qui vientLove story forcée entre le NUC et Lugano dans la quinzaine qui vient

Top