NUC
 03.12.2016, 13:52

Le NUC se bat bien mais perd au tie-break contre Aesch-Pfeffingen

chargement
Mandy Wigger (de face, à gauche), Carole Troesch et leurs coéquipières neuchâteloises ont ramené un maigre salaire de ce déplacement en terre bâloise.

LNA dames Le NUC a presque réussi son coup ce samedi à Aesch. Hélas, les Neuchâteloises ont dû s'incliner au tie-break malgré un très bon match. Dommage, même si elles sont assurées de conserver leur troisième place au classement de LNA.

Après avoir perdu un peu bêtement le premier set (25-22), les Neuchâteloises ont bien redressé la barre en enlevant la deuxième manche (19-25) face à des Bâloises peu constantes. Le troisième set fut très disputé, mais le NUC a su convertir ses chances de mener et pousser à la faute ses rivales pour l'emporter (20-25). 

A 1-2, Aesch-Pfeffingen a haussé son niveau et a réussi à égaliser en empochant la quatrième manche assez facilement (25-19). La décision allait donc tomber dans le set décisif. Le NUC a bien entamé ce tie-break, en menant 8-4, mais Aesch est revenu au fil des échanges. Au final, les Bâloises l'ont emporté 15-13 sur leur deuxième balle de match. Les Neuchâteloises repartent avec un point de ce déplacement, un maigre salaire.

Samedi prochain, le NUC recevra Voléro Zurich (16h à la Riveraine), avant de s'en aller jouer en Coupe d'Europe en Belgique. 

Plus d'informations dans nos éditions payantes de lundi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VOLLEYBALLLe NUC veut prendre sa revanche à AeschLe NUC veut prendre sa revanche à Aesch

VOLLEYBALLLe NUC termine fort le premier tourLe NUC termine fort le premier tour

VolleyLe NUC s'impose à GuinLe NUC s'impose à Guin


Top