Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC veut finir l’année en beauté face à VFM

Pour leur dernière rencontre de 2020, les Neuchâteloises affrontent ce dimanche (16h30) Franches-Montagnes. Aux Breuleux, Tia Scambray et ses coéquipières tenteront d’arracher un cinquième succès de rang.

18 déc. 2020, 17:17
Les joueuses du NUC veulent signer leur cinquième victoire consécutive contre Franches-Montagnes.

Ce sont deux équipes en forme qui s’affrontent dimanche (16h30) aux Breuleux. Franches-Montagnes, vainqueur de ses trois derniers matches en trois sets, accueille le NUC, victorieux de ses quatre dernières parties lui aussi sans avoir égaré la moindre manche.

Je m’attends à un joli combat.
Lauren Bertolacci, entraîneure du NUC.

«Elles ont fait de bons résultats ses dernières semaines. Elles sont en forme et c’est toujours difficile de jouer dans leur salle», relève Lauren Bertolacci, entraîneure du NUC. «Je m’attends à un joli combat.»

Actuellement deuxième du championnat de ligue nationale A, le NUC partira favori contre un adversaire qui pointe en cinquième position. Avant cette confrontation, la technicienne australienne reste prudente et ne s’attend pas à une promenade de santé. «Elles possèdent une bonne défense et ont dans leur effectif trois attaquantes très puissantes. Il faudra particulièrement les surveiller», assure-t-elle.

Une pause méritée

Alors que les Neuchâteloises semblent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias