NUC
 22.02.2018, 21:21

Le NUC battu par Nantes 3-0, malgré une belle réaction

chargement
A l'image de Martina Halter, les Neuchâteloises n'ont pas pu faire opposition à Nantes au filet.

CHALLENGE CUP Au match aller des quarts de finale de la Challenge Cup, les Neuchâteloises ont subi la loi des Françaises, qui ont fait bloc au filet. Match retour à Nantes le 28 février.

Ce jeudi soir à la Riveraine, il n'y a pas eu photo entre Nantes et le NUC. Les joueuses de Silvan Zindel n'ont pas été mesure d'inquiéter des Nantaises supérieures physiquement et au filet. Un sursaut d'orgueil en troisième manche n'y changera rien. Le score : 25-15 25-13 26-24.

Côté neuchâtelois, les rares offensives de la capitaine Mandy Wigger et de Tiana Dockery ont donné de maigres espoirs au nombreux public présent (1390 spectateurs). Mais les Françaises ont tenu une cadence infernale pour les cinquièmes de LNA, jamais capables de prendre le jeu à leur compte.

Les Neuchâteloises se déplaceront mercredi 28 février à Nantes (20h) pour le match retour de ces quarts de finale de Challenge Cup. Il faudra un exploit comparable à celui réalisé contre Las Palmas (battu au Golden Set) pour poursuivre l'aventure européenne.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Challenge Cup"Une opportunité peut-être unique" pour le NUC d'accéder aux demi-finales"Une opportunité peut-être unique" pour le NUC d'accéder aux demi-finales

Challenge CupLa "détonatrice" hawaïenne du NUC en veut encore en Coupe d'EuropeLa "détonatrice" hawaïenne du NUC en veut encore en Coupe d'Europe

Top