NUC
 02.12.2019, 00:01

Le NUC s’offre le sommet avant la Coupe d’Europe

Premium
chargement
Luisa Schirmer et ses coéquipières n’ont pas réussi à transpercer le bloc du NUC (ici Tia Scambray (16) et Sabel Sabin).

VOLLEYBALL Les Neuchâteloises ont pris le meilleur sur leur «victime préférée», Aesch-Pfeffingen, pour revenir à hauteur des Bâloises. Place au déplacement de Minsk.

Le NUC reste sans pitié pour Aesch-Pfeffingen. Les Neuchâteloises ont remporté quatre trophées en un an contre les Bâloises et ont signé une probante victoire (3-1) contre ce même adversaire hier soir, à la Riveraine. Certes, il n’y avait pas de titre en jeu cette fois-ci, mais ce succès permet à Julie Lengweiler et ses coéquipières de marquer encore un peu plus leur territoire. Le NUC en profite par ailleurs pour se replacer au...

À lire aussi...

VOLLEYBALLLe NUC remporte le choc au sommet de LNA contre Aesch PfeffingenLe NUC remporte le choc au sommet de LNA contre Aesch Pfeffingen


LNA damesLe derby entre Valtra et le NUC a été équilibré... dans les gradins!Le derby entre Valtra et le NUC a été équilibré... dans les gradins!

Top