NUC
 10.01.2020, 21:25

Le NUC s’impose en trois manches contre VFM

chargement
Les joueuses du NUC (ici Sabel Sabin No 12 et Nicole Eiholzer No 9) n'ont pas laissé beaucoup de chance à celle de VFM (en blanc).

LNA dames Les volleyeuses du NUC ont remporté le derby de l’Arc jurassien ce vendredi soir. Aux Breuleux, les Neuchâteloises ont battu les Jurassiennes du VBC Franches-Montagnes (VFM) en trois manches.

En deux matches de championnat, le NUCn’a pas encore perdu le moindre set contre le VBC Franches-Montagnes (VFM). Après avoir remporté le premier derby de l’Arc jurassien cet automne sur le score de 3-0, les Neuchâteloises en ont fait de même hier soir aux Breuleux. Elles ont battu les Jurassiennes en 57 minutes sur le score de 25-18, 25-11 et 25-23.

Tia Scambray a été la joueuse la plus prolifique du côté neuchâtelois avec 17 points inscrits devant Sabin Sabel (11 points) et l’Américaine Stephanie Williams (11 points aussi) alignée pour la première fois en championnat. 

Pour rappel, ce dimanche (17h30 à la Riveraine), le NUC accueillera Kanti Schaffhouse en huitièmes de finale de la Coupe de Suisse.

Match capital pour Val-de-Travers

Pour sa part, le VBC Val-de-Travers va disputer un match capital ce samedi soir à Couvet (17h30 au Centre sportif) contre Genève. Huitièmes les Vallonnières (10 points) accueillent les Lémaniques qui les suivent au classement avec trois points de retard.Autant dire qu’un succès des néopromues de Valtra leur permettrait de réaliser un grand pas vers la qualification pour les play-off. Au match aller, les Genevoises avaient battu les Vallonnières 3-0. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

LNA damesLe NUC n’a aucune envie de retourner au TessinLe NUC n’a aucune envie de retourner au Tessin

volleyballLe NUC défendra son titre en Coupe de SuisseLe NUC défendra son titre en Coupe de Suisse

Play-offLe NUC s’impose de justesse à Lugano et mène 2-0Le NUC s’impose de justesse à Lugano et mène 2-0

Play-offLe NUC va jouer sur deux tableaux à LuganoLe NUC va jouer sur deux tableaux à Lugano

VolleyballLe NUC renvoie Lugano chez lui à cloche-piedLe NUC renvoie Lugano chez lui à cloche-pied

Top