Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le NUC s'impose contre Lugano et termine cinquième

Le NUC termine le championnat de LNA à la cinquième place. Ce samedi lors du deuxième acte de la série pour les places 5-6, les Neuchâteloises ont battu Lugano en quatre manches. Le week-end dernier, elles étaient revenues du Tessin avec un succès 3-0.

21 avr. 2018, 19:20
Volleyball : NUC - Schaffhouse    Neuchatel, le 24 mars 2018  Photo: Lucas Vuitel

Une dernière victoire pour Mandy Wigger. Le NUC s'est imposé, ce samedi à la Riveraine, face à Lugano. Après un départ poussif, les Neuchâteloises ont élevé leur niveau de jeu pour classer l'affaire en quatre sets (21-25 25-15 25-16 25-17) et mettre ainsi un point final à leur saison.

A l'image du premier tour de classement contre Franches-Montagnes, Martina Halter et Cie n'auront donc eu besoin que de deux rencontres  pour se débarasser des Tessinoises dans cette dernière série au meilleur de trois matches. Elles finissent le championnat à la cinquième place. Une cinquième place qui devrait en toute logique être synonyme de place européenne la saison prochaine. 

Ce match a été marqué par les adieux de la capitaine Mandy Wigger, qui a mis un terme à sa longue carrière après cet ultime succès, et ceux de l'entraîneur Silvan Zindel.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias