Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC rêve de réaliser une nouvelle "remontada" en Coupe d'Europe

Battues 3-0 au match aller par Nantes, les filles du NUC rêvent de réaliser une nouvelle "remontada" en Challenge Cup ce mercredi soir en France.

28 févr. 2018, 09:21
La passeuse Morgan Bergren est malade et très incertaine pour le match de ce mercredi soir.

Pousser Nantes (vainqueur 3-0 à l’aller) au golden set ce mercredi soir à Nantes (20h), comme lors du tour précédant face à Las Palmas, le NUC en rêve. Mais pour Silvan Zindel, le coach des Neuchâteloises, la tâche s’annonce plus ardue. «D’abord, nous jouons le retour à l’extérieur cette fois-ci. Puis, nous avons un souci médical dans l’équipe», narre le Saint-Gallois.

Déjà atteinte de premiers symptômes à l’aller, la passeuse américaine Morgan Bergren souffre d’une gastro-entérite. Le moral en berne, elle s’est quand même envolée avec ses coéquipières, toutes aptes au service, mardi de Genève. «Nous sommes en contact avec nos médecins et nous déciderons avant le match si elle jouera», relève Silvan Zindel. Bergren est restée la journée à l’hôtel pour se rétablir. Au vu de son état de santé, rien ne laisse penser qu’elle sera titulaire ce soir.

La donne est simple

Dans le camp neuchâtelois, on se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias