NUC
 01.12.2019, 19:46

Le NUC remporte le choc au sommet de LNA contre Aesch Pfeffingen

chargement
Tia Scambray (en orange) et ses coéquipières ont signé une probante victoire.

VOLLEYBALL Le NUC a remporté dimanche soir le choc au sommet de LNA contre Aesch Pfeffingen. Les Neuchâteloises se sont imposées 3-1 et reviennent à hauteur des Bâloises en tête du classement. Place maintenant à la CEV Cup.

Au NUC le choc au sommet ! Les filles de Lauren Bertolacci ont battu les Bâloises d’Aesch Pfeffingen sur le score de 3-1 dimanche soir à la Riveraine. Après avoir remporté le premier set par 25-22, les Neuchâteloises ont connu un début de deuxième manche compliqué. Malgré un retour inespéré, les locales se faisaient finalement rejoindre à 1-1 (23-25). Le NUC se s’en laissait pas conter et remportait les deux sets suivants sur les marques de 25-20 et 25-16. Au classement, Julie Lengweiler et ses coéquipières se replacent en tête du classement, au deuxième rang mais à égalité de points avec leurs adversaires du jour.

A lire aussi : Le NUC attend sa «victime préférée»

Place maintenant à la coupe d’Europe, puisque les Neuchâteloises défieront le Minchanka Minsk mercredi 4 décembre (17h) en Biélorussie, pour le compte des 16es de finale de la CEV Cup.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

LNA damesLe derby entre Valtra et le NUC a été équilibré... dans les gradins!Le derby entre Valtra et le NUC a été équilibré... dans les gradins!

LNA damesLe NUC bien trop fort pour ValtraLe NUC bien trop fort pour Valtra

LNA damesAvant Valtra – NUC: des approches différentesAvant Valtra – NUC: des approches différentes

VolleyballCouvet: le NUC et Valtra s’affrontent samedi dans le premier derby féminin neuchâteloisCouvet: le NUC et Valtra s’affrontent samedi dans le premier derby féminin neuchâtelois

Top