Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le NUC ne s'attarde pas face à Toggenburg

En dominant les Saint-Galloises ce dimanche soir à la Riveraine, les Neuchâteloises décrochent leur troisième succès de rang en LNA.

15 nov. 2020, 22:02
Le mur neuchâtelois (ici composé d'Olivia Wassner et Lauren Page) a été trop solide pour
Laura Condotta et Toggenburg

«Pourquoi tout est déjà vide? Le volley a terminé plus tôt?» C’étaient les mots du concierge de la Riveraine, tout étonné de trouver la salle déserte dimanche soir à 20h déjà. Le NUC venait en effet de «régler» l’affaire Toggenburg en trois petits sets et 62 minutes, signant un troisième succès de rang.

Cela pourrait devenir une de leurs marques de fabrique. Lorsque l’on va assister à un match de Toggenburg, il ne faut jamais s’attendre à voir l’équipe débarquer en rangs serrés. Et donc, ce dimanche soir encore, les Saint-Galloises ont respecté leurs habitudes. Elles s’étaient déplacées à la Riveraine avec les moyens qui sont les leurs; un effectif de neuf joueuses simplement encadrées d’un coach, d’un assistant et d’un physio.

Mais attention, même si le score final peut paraître sec, ces dernières ne se sont pas contentées de tendre sagement la joue. Avant de perdre totalement pied dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias