Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le NUC jouera un derby ce dimanche, mais contre VFM

Le NUC disputera bien un derby ce dimanche 8 novembre à la Riveraine, mais pas contre Val-de-Travers comme initialement prévu. Non, les Neuchâteloises affronteront les volleyeuses du VBC Franches-Montagnes (VFM) à 17h et toujours à huis clos.

05 nov. 2020, 09:29
Les volleyeuses du NUC (ici Sarah Troesch) devraient pouvoir jouer ce week-end.

Le NUC ne sera pas en pause ce week-end après le renvoi du derby contre le VBC Val-de-Travers, en raison de la mise en quarantaine du club vallonnier pour des cas de Covid-19 détectés dans son contingent. A la place, les volleyeuses de la Riveraine accueilleront celles du VBC Franches-Montagnes (VFM).

Pour rappel, ce derby était initialement prévu le 23 octobre à la Riveraine et il avait été reporté à cause de cas de Covid-19 dans les rangs jurassiens. Il sera donc rattrapé ce dimanche 8 novembre (17h à la Riveraine). Cette partie se disputera toujours à huis clos. Le club neuchâtelois étudie actuellement des possibilités pour pouvoir retransmettre cette rencontre sur internet (en livestreaming). Il tiendra ses supporters informés sur la façon de procéder pour suivre cette rencontre.

Après cette partie, le calendrier du NUC s’annonce très chargé. Les volleyeuses neuchâteloises devraient affronter Genève le mercredi 11 novembre (20h30 à Genève) au lieu de se rendre à Italie en Coupe d’Europe. Ce match avait été reporté le 25 octobre. Le NUC devrait ensuite accueillir Toggenburg le dimanche 15 novembre avant de se rendre à Schaffhouse le samedi 21 novembre. Il s’agira aussi pour les dirigeants de trouver une date afin de disputer le derby reporté contre VBC Val-de-Travers.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias